djinn No-life
je me rappelle sur le master forumeur sur T2
Oui et fier de l´être.
* Posté le 10 juin 2007 à 13:27:42 avertir modérateur * Oui et fier de l´être.
Va a la plage
Aucun interêt je suis déjà bronzé.
* Posté le 10 juin 2007 à 13:29:49 avertir modérateur * Aucun interêt je suis déjà bronzé.
révise ton Bac
je suis venu faire un petit coucou
Saloute .
ola meurt !
__________________________________pour le vrais fan de dragon ball zet qui attendent impatiemment lasortiede tenkaichi 3inscrivez vous !
http://meteor.probb.fr/index.htm
Salut oro
c´est bizarre que ola coule
Nerda Tout le monde n´est pas sur son pc, un dimanche après midi
Orochimaru2 Posté le 10 juin 2007 à 14:30:17
Heureusemnt
Si moi je suis sur l´ordinateur un dimanche après midi.
Djinn Moi aussi, seulement je ne vais pas tarder. ^^
Djinn Posté le 10 juin 2007 à 14:43:17
Moi aussi
On est 3 bon gros no-life alors.
Non pas vraiment
Si si tu en es un gros toi aussi.
A plus .Bonne aprèm.