* Posté le 09 juin 2007 à 18:35:40 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:33:23 avertir modérateur
* Supprimer le Ola ça sert à rien
Le locker à la limite comme j´ai fait pour le pic des anciens sur T2 mais l´effacer c´est perdre une partie du patrimoine Tenkaichien.
Ouai enfin faire ce que vous voulez, tant que ça ne devienne plus un topic de boost
C´est pas un topic de boost, Ola ou non, se sera pareil. Ce qu´il faut changer, se sont les forumeurs qui y post. ^^