CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:33:36

nosfust :d) ta du mal a suivre ? :o))

________________________________
®(¯`· "" :pacg: The_Blue_Falcon :pacd: ""·`¯)®

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:33:39

Yark > Ouais :p)

Ose est magnifique :content:

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:33:40

ta qua suivre nosfut ou jocelyn comme tu préfére

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:34:08

il se trouve que maleurresement ce sasuke360 se trouve etre une de mes connaisssance il est dans ma classe :hum: :o))

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:34:44

J´ai beaucoup aimé " aux arbres citoyens " de lui :fier:
je me la passe en boucle quand j´ai le temps ... ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:34:51

Sangoku :d) Sérieux ? :rire:
Mouarf, chaud quand même. :/

Goldy :d) Tout son album est magnifique. ^^
Descend, fait vite, descend monsieur président... :cd: ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:34:52

non je suis tres bien j´ai l´habitude :o))

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:34:54

c plutot moi qui devrai dire malheuresement

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:10

Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 18:34:08 il se trouve que maleurresement ce sasuke360 se trouve etre une de mes connaisssance il est dans ma classe

ne dis pas trop de méchanceté sur lui :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:25

es ce que djinn a mis une tof de lui comme prévus ? :doute:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:40
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:33:23 avertir modérateur
* Supprimer le Ola ça sert à rien :rire:

Le locker à la limite comme j´ai fait pour le pic des anciens sur T2 mais l´effacer c´est perdre une partie du patrimoine Tenkaichien. :o))

Ouai enfin faire ce que vous voulez, tant que ça ne devienne plus un topic de boost :-p

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:44

joe:on va pas dire que c´est une lumiere :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:45

Dbz :d) Sérieux ? :o))

Sangoku :d) Elu chanson de l´année par ailleurs. :p)
Il chante pour des causes lui, suffit de comprendre ses paroles. :p) ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:35:49

qu´est ce qu´il a le topic confidentiel ? :(

des insultes , c´est pas nouveau ... :doute:

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:36:00

voila j ai un site qui est dédiée a dbz tenkaichi 3 je poste des news souvent, sur les forum vous pouvez voir les episodes directment en cliquant sur le lien, et je vous offre une bonne ambiance vous pouvez parlez de tous dbz : voici le site

http://dbzt3.roxorgamers.com/

Allez y et inscrivez vous

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:36:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84477-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sangoku-3
| Date du message : 09 juin 2007 à 18:34:44
| Contenu du message :
| "J´ai beaucoup aimé " aux arbres citoyens " de lui :fier:
| je me la passe en boucle quand j´ai le temps ... ^^"

:d) c´est pas aux armes citoyens plutot? :doute:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:36:24

Oui :snif: et je ne sais pourquoi il a decider de me faire chier :snif:

sangoku-3
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:36:25
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 09 juin 2007 à 18:34:51 avertir modérateur
  3. Sangoku :d) Sérieux ? :rire:

Mouarf, chaud quand même. :/

:d) Arf oui je te jure, n´empeche, eux c´est le " bonjour, vous avez réservé ? " :sarcastic:
bordel t´es au mcdo pas à la sardine froissée ( un restaurant sur Marseille :o)) )
lol, je vais tenter ma chance à quick :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:36:29
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:35:40 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:33:23 avertir modérateur
* Supprimer le Ola ça sert à rien :rire:

Le locker à la limite comme j´ai fait pour le pic des anciens sur T2 mais l´effacer c´est perdre une partie du patrimoine Tenkaichien. :o))

Ouai enfin faire ce que vous voulez, tant que ça ne devienne plus un topic de boost :-p

:d) C´est pas un topic de boost, Ola ou non, se sera pareil. Ce qu´il faut changer, se sont les forumeurs qui y post. ^^

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:36:40

toi tu lai encore moin nosfut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment