Le locker à la limite comme j´ai fait pour le pic des anciens sur T2 mais l´effacer c´est perdre une partie du patrimoine Tenkaichien.
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:33:25
dbz >> qu´est ce qui a
sangoku-3
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:33:28
Sayark Ca va, ca va, on m´a remballé au MCdo Comptable ca prend que la journée, et j´ai besoin d´un peu plus de fric, alors t´en qu´à faire ^^ tout ca parce que j´ai demandé " kess vous voulez becter ? " =( La vie est dure, quelques fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.