CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:24:28

Franchement ,le fait de s´entraider pour chasser tous ces boulets se révele efficace manifestement :ok:
Vive la sociabilité :oui:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:25:14

:oui: entierement daccord avec vous :o))

________________________________
®(¯`· "" :pacg: The_Blue_Falcon :pacd: ""·`¯)®

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:25:56

Non mais il faut un modo pour un tas d´autres choses!
C´est quand qu´il y en a un qui arrive :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:26:13
  • Game-Jeff profil

* Posté le 09 juin 2007 à 18:24:28 avertir modérateur
* Franchement ,le fait de s´entraider pour chasser tous ces boulets se révele efficace manifestement :ok:
Vive la sociabilité :oui:

:d) Ouaip, Nels vient d´abndonner lui aussi. ^^
Manque plus qu´un. :doute: :o))

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:26:28

Si bien dit Jeff :o))

Sayark, peut-être, mais c´est se qu´ils recherchent que tu leurs répondre. Ils veulent l´attention :-)))

Donc ne pas leur répondre est la meilleur chose à faire :ok:

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:26:57

bin faut créer un topic de vote pour un new modo ,vous en pensez quoi ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:27:18

Split :d) Je sais très bien ce qu´il faut faire, pas besoin de me le dire. :-p
Mais ils voulaient des réponses, la moindre des choses c´était de leur répondre. :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:27:42

game :d) c une tres bone ider :o))

________________________________
®(¯`· "" :pacg: The_Blue_Falcon :pacd: ""·`¯)®

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:28:07

Game :d) Y´en a déjà eu plein. :ok:
Et le modo a déjà était choisis paraît-il. La semaine prochaine il prends ses fonctions. :-)))

bumpy
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:28:31

chaud ça a bien grossit pendant mon absence mais le forum est plus premier ... :doute:

en 3 jours vous avez fais 5000 posts sur ce pic , pas beaucoup , mais vue que j´etais pas là aussi , ça se comprend ! :noel:

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:28:40

_gogeta91_ Posté le 09 juin 2007 à 18:25:56 Non mais il faut un modo pour un tas d´autres choses!
C´est quand qu´il y en a un qui arrive

Trouve de bonne raison fait une liste, mets la içi, ont va en parlez ensuite tu ira les posters sur le forum pour qu´ils viennent faire un topic pour élire un modérateur :ok: :-)))

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:00

sayark>> j´ai pas tous lu c´est un probleme a cause des gens du ola :(

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:29:08

et qui le nex modo ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:31

Tu m´en demandes pas mal là Split!
On est en Week-end! Réfléchir va m´épuiser :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:35

salut :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:53

accro>> y avais pas trops djinn non plus :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:00

Joe :d) Non, de tout en fait. :ok:
Ils ont un gros problème mental, rien de bien grave. :rire:

Game :d) On ne sait pas. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:19

Hello Dbz. =)

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:30

salut sayark

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:35

:salut: nosfust :o))

________________________________
®(¯`· "" :pacg: The_Blue_Falcon :pacd: ""·`¯)®

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment