_gogeta91_ Posté le 09 juin 2007 à 18:25:56 Non mais il faut un modo pour un tas d´autres choses!
C´est quand qu´il y en a un qui arrive
Trouve de bonne raison fait une liste, mets la içi, ont va en parlez ensuite tu ira les posters sur le forum pour qu´ils viennent faire un topic pour élire un modérateur
