sayark sur le forum de acww
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Falcon Y´a que des gamins en même temps là-bas.
J´adore...
ta rien a dire toi aussi the blue falcon
oui je c tkt me je suis la ba pour une raison particuliere
Falcon Parce que tu te trouves le plus intelligent là-bas je suppose.
si il y a des gamin la-bas ca veut dire que t´en fait partit
sayark autre chose que je ne dirai pas
ksama stp retourne dans ton hopital psicatrique
bah dit-le tocard
* Posté le 09 juin 2007 à 17:34:40 avertir modérateur * sayark autre chose que je ne dirai pas
Tu comptes le modérer.
sayark il est deja moderer
desole mais moi je ne fait pas partit des attardé comme toi
Falcon Tu es une star alors.
sayark
ksama desole mai moi je ne reste pas discuter avec un clochard comme toi
Je commence à sécher. Je vois pas. xD
sayark tant mieu
Je verrai par moi-même, en y allant un jour.
sayark ok si tu veu ________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
si je serais un clochard j´aurai pas d´ordivive l´intelligence mon pauvre