* Posté le 09 juin 2007 à 17:12:50 avertir modérateur * sayarkozy ta gueule s´il te plait
Pas de problème. Le fait de fermer ma gueule ne m´empêche pas d´écrire.
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:14:14
Falcon Mouais, une minute quand même... Chacun son rythme hein.
Ok Split, à plus tard. =)
The_Blue_falcon
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:14:23
sayark la je suis long a la detente parce que je parle sur 3 forum, donc c unpeu dure tu voi ________________________________ ®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:14:36
bon moi j´y vais a ++ passez une bonne journée
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:15:21
Falcon Ca se comprend. xD Tu es sur quel forum là ? Car puut-être je suis déjà allé.