Posté le 21 mai 2007 à 20:49:14 avertir modérateur
goldy: je prefere lost hope
Moi aussi
mono123
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:52:42
sgrouch au desole beeee je lé manger en entier sans rien vous laisser desole je dois allez en =core vomir
[Titou]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:53:14
Moi je dis que Goldy vas rester modo
Dvja_2006
Niveau 22
21 mai 2007 à 20:53:25
UN AUTRE SEAU VITE !
Il est pourri le 2e gateau
[_bahamut_]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:53:36
titou>> on l´aurai appellé comment
putainmailol
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:54:05
modo d´une poubelle qu´il a dit
nickita
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:10
prend un seau et le jette a Djva*
kenshi
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-639-1-0-0-0-0.htm | Citation de : mono123 | Date du message : 21 mai 2007 à 20:52:42 | Contenu du message : | "sgrouch au desole beeee je lé manger en entier sans rien vous laisser desole je dois allez en =core vomir "
tant pis je vous en donne au autre et mono123 ne mange pas tous cette fois
http://fderad.club.fr/gateau_marrons_chocolat.jpg
[Titou]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:54:12
Je sais pas mas un autre nom
mono123
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:20
au merci encore mais un autre jai encore faim
dbzztenkaichi2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:51
500 messages et apres je part.
[_bahamut_]
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:09
titou>> un nom espagnol mais lequel
Aldarion883
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:15
vous avez très faim à ce que je vois
putainmailol
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:55:15
on es demoins en moins
Dvja_2006
Niveau 22
21 mai 2007 à 20:55:37
manger, manger
mono123
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:38
pourris le gateaux un autres lol
[Titou]
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:55:47
le nombre de topic crée
dbzztenkaichi2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:55:59
Oui en + je vais partir.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:56:28
En meme pas une heure.Moi c´est le seul que j´ai creer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.