Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 12:37:22 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2 Quand je disais que je suivais le mouvement", j´entends par la que je continuais avec les blagues, jeux de mots pourris .
Sinon, pendant que tu me le demandes, je vais te faire un p´tit diagnostic . 4500 posts sur les forums Dragon Ball Z confondus. Environ 1000 sur le blab´ 15-18 ans. Puis le reste sur d´autres forums. -_-
Erf nan, moi je ne passe pas un week-end ensolleillé devant le pc familial ! ^^
Donc tu es encré dans la machine maintenant, c´est bon ! ^^
Ok, moi je pense que je vais passer ma journée devant le PC, en même temps j´ai rien à faire donc bon, j´espère que mes potes seront là ce soir !
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:45:38
salut a l´arivant
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:45:54
Nosfust profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:44:55 avertir modérateur * piwi:tu le remarque que maintenant ce topic?
Oui .
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:46:15
ah bah ok
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 12:48:22
Choco ~> Nan, c´est un autre Coco celui-ci. ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:49:02
orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 09 juin 2007 à 12:48:22 avertir modérateur * Choco ~> Nan, c´est un autre Coco celui-ci. ^^
Lequel autre ?
C´était quoi son pseudo avant ?
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:20
Bonjour à vous.
Je suis pas un habitué de ce forum. ^^ Je suis Brawl .
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:41
Salut
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:49
Allez hop ! Pseudo d´origine.
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:00
Salut goiden
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 12:50:07
Choco ~> Ma foi, un beau week-end ensolleillé. Ceci dit, je reviendrais tout de même dans l´aprèm´. ^^
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:26
Je suis -sur- Brawl *
Bonjour à l´arrivant.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:34
cocololeure2 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:49:49 avertir modérateur * Allez hop ! Pseudo d´origine.
SSBB Forumeurs ?
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:50:50
Alcoco profil Ignorer alcoco
* Posté le 09 juin 2007 à 12:49:20 avertir modérateur * Bonjour à vous.
Je suis pas un habitué de ce forum. ^^ Je suis Brawl .
Je ne pense pas te connaitre...
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:51:20
Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 12:50:00
Salut goiden
Je t´ai dis que tu pouvais m´appeller comme ca que quand je poste avec Goiden14
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:51:33
Moi je te connais de Nom .
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:51:37
orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 09 juin 2007 à 12:50:07 avertir modérateur * Choco ~> Ma foi, un beau week-end ensolleillé. Ceci dit, je reviendrais tout de même dans l´aprèm´. ^^
D´accord !
Si on est tous les deux, on pourra se tapper une bonne conversation !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.