CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:44:23

Bonjour Coco. :)
On s´est vu c´tantôt. ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:44:55

piwi:tu le remarque que maintenant ce topic? :rire:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:44:55

Yop l´arrivant :-) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:45:32

Salut Coco ! :doute:
Coco = Iverson ? ^^

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 12:37:22 # orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
:d) Quand je disais que je suivais le mouvement", j´entends par la que je continuais avec les blagues, jeux de mots pourris :p) :-p.

Sinon, pendant que tu me le demandes, je vais te faire un p´tit diagnostic :o)).
4500 posts sur les forums Dragon Ball Z confondus.
Environ 1000 sur le blab´ 15-18 ans.
Puis le reste sur d´autres forums. -_-

Erf nan, moi je ne passe pas un week-end ensolleillé devant le pc familial ! :rire: :-p ^^

Donc tu es encré dans la machine maintenant, c´est bon ! :bave: :p) ^^

Ok, moi je pense que je vais passer ma journée devant le PC, en même temps j´ai rien à faire donc bon, j´espère que mes potes seront là ce soir ! :content:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:45:38

salut a l´arivant :-)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:45:54
  • Nosfust profil

* Posté le 09 juin 2007 à 12:44:55 avertir modérateur
* piwi:tu le remarque que maintenant ce topic? :rire:

Oui :( .

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:46:15

ah bah ok :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:48:22

Choco ~> Nan, c´est un autre Coco celui-ci. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:49:02
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 12:48:22 avertir modérateur
* Choco ~> Nan, c´est un autre Coco celui-ci. ^^

Lequel autre ? :doute:

C´était quoi son pseudo avant ?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:20

Bonjour à vous. :o))

Je suis pas un habitué de ce forum. ^^
Je suis Brawl . :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:41

Salut :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:49

Allez hop ! Pseudo d´origine. :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:00

Salut goiden :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:50:07

Choco ~> Ma foi, un beau week-end ensolleillé. :)
Ceci dit, je reviendrais tout de même dans l´aprèm´. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:26

Je suis -sur- Brawl * :(

Bonjour à l´arrivant.

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:34
  • cocololeure2 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 12:49:49 avertir modérateur
* Allez hop ! Pseudo d´origine. :o))

SSBB Forumeurs ? :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:50:50
  • Alcoco profil Ignorer alcoco

* Posté le 09 juin 2007 à 12:49:20 avertir modérateur
* Bonjour à vous. :o))

Je suis pas un habitué de ce forum. ^^
Je suis Brawl . :)

Je ne pense pas te connaitre... :doute:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:51:20

Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 12:50:00

Salut goiden

Je t´ai dis que tu pouvais m´appeller comme ca que quand je poste avec Goiden14 :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:51:33

Moi je te connais de Nom :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:51:37
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 12:50:07 avertir modérateur
* Choco ~> Ma foi, un beau week-end ensolleillé. :)
Ceci dit, je reviendrais tout de même dans l´aprèm´. ^^

D´accord ! :ok:

Si on est tous les deux, on pourra se tapper une bonne conversation ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment