- orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 09 juin 2007 à 12:34:05 avertir modérateur
* Un ancien pote disait qu l´on étaient des gosses de 6 ans qui parlaient seulement que de bouffes.
En même temps, il faut comprendre que les personnes extérieurs nous prennent pour des fous, des gamins, etc... car poster toute une après midi (par exemple), sur un forum de jeux vidéos, c´est limite...
Mais il faut connaitre l´ambiance, puis c´est une mentalité assez spéciale à avoir, soit tu accroches soit tu n´accroches pas... 