Sa roule .
Je rejoue à Shadow of the colossus en ce moment. Comment ai-je pu l´abandonner.
Le Truc des géants la .
Ouaip, le plus beau jeu de la play 2. ^^Il bug un peu par contre, c´est saoulant. :/C´est pour ça que je le retélécha***.
Je re dans quelques minutes.
ola !
___________________________________pour les vrais fan de dragon ball Ztenkaichi 3 inscrivez vous vite !http://meteor.probb.fr/index.htm
Reuh tout le monde ! ^^
Chocobodor profil
Bah moi j´attends mon Ricard maintenant... ^^
Ta qu´a v´nir sur mon Bar .
Non, je reste ici, je suis bien sur la térasse ! ^^
Piwi ~> "ça" et non "sa". ><
Nerda ~> Dans ta signature, je cite : "pour les vrais fan de dragon ball Z".Car il y´a des faux fans ?
Rooo .
non ! il n´y a que des vrais fans !
Car il y´a des faux fans ?
Oui, ceux-là sont des imposteurs ! ^^
Re
Choco ~> Mouarf. Pas très habile l´expression .
desoler de vous avoir abandoner ce matin mon ordi bugguer
Hey Dbz. ^^Ne prends pas la peine de t´excuser.
* Posté le 09 juin 2007 à 12:26:00 avertir modérateur * Choco ~> Mouarf. Pas très habile l´expression .
T´as pas compris, si ce sont des imposteurs, c´est qu´il ne post pas !
* Posté le 09 juin 2007 à 12:26:08 avertir modérateur * desoler de vous avoir abandoner ce matin mon ordi bugguer
Reuh à toi alors.
Chaud le bug.
salut Oro je ne m´excuse ps auprès de toi ce matin y´avais que chco et djinn
chco:nan le bug n´a pas durer 3 h mais mon ordi a buguer j´ai quiter et j´ai jouer a la ps3 parce que le bug de 3h
Des noobs nous traitent de No-Life .