CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:14:13

Sa roule :-p .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:15:15

Je rejoue à Shadow of the colossus en ce moment. Comment ai-je pu l´abandonner. :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:07

Le Truc des géants la :p) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:19:32

Ouaip, le plus beau jeu de la play 2. ^^
Il bug un peu par contre, c´est saoulant. :/
C´est pour ça que je le retélécha***. :o))

Je re dans quelques minutes. :p)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:20:36

ola ! :-)

___________________________________
pour les vrais fan de dragon ball Z
tenkaichi 3 inscrivez vous vite !
http://meteor.probb.fr/index.htm

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:21:08

Reuh tout le monde ! :ok: ^^

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 11:40:28 avertir modérateur

Bah moi j´attends mon Ricard maintenant... :( :p) ^^

Ta qu´a v´nir sur mon Bar :o)) .

Non, je reste ici, je suis bien sur la térasse ! :cool: :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:21:15

Piwi ~> "ça" et non "sa". >< :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:22:25

Nerda ~> Dans ta signature, je cite : "pour les vrais fan de dragon ball Z".
Car il y´a des faux fans ? :dehors:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:22:59
  1. orochimaru2 profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 12:21:15 avertir modérateur
  3. Piwi ~> "ça" et non "sa". >< :o))

Rooo :o)) .

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:23:35

non ! :o))
il n´y a que des vrais fans !

___________________________________
pour les vrais fan de dragon ball Z
tenkaichi 3 inscrivez vous vite !
http://meteor.probb.fr/index.htm

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:23:41
  1. orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 09 juin 2007 à 12:22:25 avertir modérateur
  3. Nerda ~> Dans ta signature, je cite : "pour les vrais fan de dragon ball Z".

Car il y´a des faux fans ? :dehors:

Oui, ceux-là sont des imposteurs ! :p) ^^

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:25:41

Re :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:26:00

Choco ~> Mouarf. Pas très habile l´expression :rire: .

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:26:08

desoler de vous avoir abandoner ce matin mon ordi bugguer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 12:26:59

Hey Dbz. ^^
Ne prends pas la peine de t´excuser. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:27:12
  • orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 09 juin 2007 à 12:26:00 avertir modérateur
* Choco ~> Mouarf. Pas très habile l´expression :rire: .

T´as pas compris, si ce sont des imposteurs, c´est qu´il ne post pas ! :(

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 12:27:32
  • Nosfust profil Ignorer nosfust

* Posté le 09 juin 2007 à 12:26:08 avertir modérateur
* desoler de vous avoir abandoner ce matin mon ordi bugguer :-(

Reuh à toi alors. :ok:

Chaud le bug. :(

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:27:50

salut Oro je ne m´excuse ps auprès de toi ce matin y´avais que chco et djinn :-p :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:28:53

chco:nan le bug n´a pas durer 3 h mais mon ordi a buguer j´ai quiter et j´ai jouer a la ps3 :-p parce que le bug de 3h :ouch: :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:29:36

Des noobs nous traitent de No-Life :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment