| Chocobodor profil
| Posté le 09 juin 2007 à 11:14:35 avertir modérateur
| contenu du message:
| Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 11:12:38
| Re ola mais pas pour longtemps
| > Reuh Mike ! 
| Je t´entends toujours dis ça, mdr !
^^
bah oui je fais des trucs à coté et au moins je suis excusé si je pars sans rien dire. 