CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

prince-of-67
prince-of-67
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:14:26

yo mikee

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:14:35

Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 11:12:38
Re ola mais pas pour longtemps

Reuh Mike ! :ok:

Je t´entends toujours dis ça, mdr ! :rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 11:14:40

Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 11:13:27 orochimaru2 Posté le 09 juin 2007 à 11:12:34
Choco ~> Comment ça "pas trop mal" ? :fou: ^^

Bah ça va moyen si tu préfères... :ok:

:d) J´avais compris ça ... ^^
Je voulais dire, pourquoi cette petite forme ? :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:15:01

Moi sa va :noel: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:15:35

orochimaru2 Posté le 09 juin 2007 à 11:14:40 Chocobodor Posté le 09 juin 2007 à 11:13:27 orochimaru2 Posté le 09 juin 2007 à 11:12:34

Bah ça va moyen si tu préfères...

J´avais compris ça ... ^^
Je voulais dire, pourquoi cette petite forme ?

J´ai pas envie d´en parler, laisse... :ok: ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:16:13

Bonjour tout le monde!

Il est bon de se lever à l´heure de l´apéritif, je vais prendre mon whisky et je reviens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 11:16:43

Choco ~> Arf. Comme tu voudras. :-) ^^
C´est que je voudrais pas t´embéter avec tes p´tits problème . ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:17:44

Diconico Posté le 09 juin 2007 à 11:16:13
Bonjour tout le monde!

Il est bon de se lever à l´heure de l´apéritif, je vais prendre mon whisky et je reviens.

Envoie un Ricard pour moi double dose, merci ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:18:17

orochimaru2 Posté le 09 juin 2007 à 11:16:43
Choco ~> Arf. Comme tu voudras. ^^
C´est que je voudrais pas t´embéter avec tes p´tits problème . ^^

Ouais, ça va aller !

Merci quand même Oro´. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:18:55

J´aime pas l´anis, mais un bon Bourbon glaçon ou orange, c´est l´extase. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:19:23

Sur Mon Bar ? :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:20:10

Diconico Posté le 09 juin 2007 à 11:18:55
J´aime pas l´anis, mais un bon Bourbon glaçon ou orange, c´est l´extase. ^^

Le Ricard y´a que ça de vrai ! :fete: :bave:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:20:40

| Chocobodor profil
| Posté le 09 juin 2007 à 11:14:35 avertir modérateur
| contenu du message:
| Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 11:12:38
| Re ola mais pas pour longtemps

| > Reuh Mike ! :ok:
| Je t´entends toujours dis ça, mdr ! :rire: ^^

:d) bah oui je fais des trucs à coté et au moins je suis excusé si je pars sans rien dire. :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:20:55

Je vais m´éclater sur la manette :-p

Bye: :noel:

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:36

Ou du Rhum, mes grands-parents ont un coktail magnifique, faudrait que je demande la recette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 11:25:45

Du Paic Citron fermenté ? :o))
Arf, notre p´tit délire commun avec Djinn refait surface :noel: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:26:56

Chocobodor profil
| Posté le 09 juin 2007 à 11:14:35 avertir modérateur
| > Reuh Mike !
| Je t´entends toujours dis ça, mdr ! ^^

bah oui je fais des trucs à coté et au moins je suis excusé si je pars sans rien dire.

Moi aussi, je fais plein de choses à côté ! :-p ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:09

C´est mort :mort: .

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:35:45

Complètement, je parle d´alcool et personne n´est emballé, c´est incroyable! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 11:37:27

Nico ~> On n´y porte pas autant d´intérêt que toi (quoique :o)) ).

Piwi ~> Imprésionné par ton talent d´observateur :ange: . -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment