titoubox Posté le 09 juin 2007 à 11:09:30 Choco Ca va :conten.:t
Là, tu l´as carrément raté ton smiley ! ^^
prince-of-67
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:10:14
Ola tout le monde!!!
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:10:24
Hey Sylvain .
Choco ~> Bah écoute, la routine, merci. ^^ Et toi, la formette ?
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:10:59
S´va all ?
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:11:22
Bonjour Piwi.
orochimaru2 Posté le 09 juin 2007 à 11:10:24 Choco ~> Bah écoute, la routine, merci. ^^ Et toi, la formette ?
Moi ça va pas trop mal, merci ! ^^
titoubox
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:11:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-82167-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 09 juin 2007 à 11:10:10 | Contenu du message : | "titoubox Posté le 09 juin 2007 à 11:09:30 | Choco Ca va :conten.:t | | | > Là, tu l´as carrément raté ton smiley ! ^^"
je l´ai tapé trop vite
prince-of-67
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:11:45
moi ça va super bien
titoubox
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:12:06
´Lut Sylvain
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:12:23
Citation de : Chocobodor | Date du message : 09 juin 2007 à 11:10:10 | Contenu du message : | > Là, tu l´as carrément raté ton smiley ! ^^"
je l´ai tapé trop vite
Raté un smiley " ", ça m´embête !
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:12:34
Yop Titou .
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:12:34
Piwi ~> Ouaip, et toi ? ^^
Choco ~> Comment ça "pas trop mal" ?
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:12:38
Re ola mais pas pour longtemps
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 11:13:25
Salut Mikee . Qu´est-ce qui te retiens ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 11:13:27
orochimaru2 Posté le 09 juin 2007 à 11:12:34 Choco ~> Comment ça "pas trop mal" ?
Bah ça va moyen si tu préfères...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.