pareil c´est du sang non ,?
Je viens de le dire
Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 09:38:47C´est du sang et de la graisse de porcPas faux puce
Of course !
Ce que je dis sur la bouffe n´est jamais faux ! ^^
y´a des choses delicieuse mais la preparation est vraiment barbare
Je sais que la peau des saucissons c´est des boyaux !
Le truc c´est que c´est bon mais en imaginant ça.... xD
ouai ben j´avais pas vu
Vive la bouffe
enfin la chause est barbare
Djinn.
Choco.
Salut cam
Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 09:39:42y´a des choses delicieuse mais la preparation est vraiment barbare
Bah y´a pire que le boudin... Enfin pire je sais pas, mais genre un bon steack de boeuf que tout le monde aime, bah va voir la préparation ! ^^
On s´en fiche de ce que c´est tant que c´est bon !
Sérieusement, si vous aimez un truc et que vous découvrez ce que c´est vous continuez à en manger ou pas?
J´ai vu un reportage sur les steak justement.
Cam se réveille trois jours après ! ^^
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:39:43Je sais que la peau des saucissons c´est des boyaux !
Le saucisson aux noies, il roxx tout !
Genre c´est du rat Non la j´exagère
Chaud cam qui répond 1000 ans après.
mike:j´ai jamais aimé sa
Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 09:41:01Sérieusement, si vous aimez un truc et que vous découvrez ce que c´est vous continuez à en manger ou pas?
Ouais, car c´est préparé et tout, fais pour bien le manger, donc je le bouffe !