Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:35:22 Non poster et le plus grand bonheur du monde !
Il dit n´importe quoi lui !
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:35:56
salut mike
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:36:07
Oui pour tout te dire une fois je m´étais même ramené bourré au lycée, je me suis fais cramé, 3 jours d´exclusions !
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:36:11
jamais c´est manger
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:36:16
Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 09:35:39 Re tout le monde pour pas longtemps
Reuh Mike ! ^^
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:36:29
Il fut une époque ou je mangeais du boudin sans savoir ce que c´était jusqu´au jour où
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:36:34
Bonjour et à plus cobra.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:36:55
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:36:07 Oui pour tout te dire une fois je m´étais même ramené bourré au lycée, je me suis fais cramé, 3 jours d´exclusions !
Ok !
Et tu m´as pas répondu ! Tu picoles pas mal ou pas ?
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:37:01
C´est quoi le boudin ? Explique !
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:37:13
le boudin c´est degueu aussi bien la chose que le gout
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:37:26
Djinn vaut mieux que je te dise rien
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:37:31
La réponse en fait c´est le oui au début de la phrase.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:37:33
Mikee69 Posté le 09 juin 2007 à 09:36:29 Il fut une époque ou je mangeais du boudin sans savoir ce que c´était jusqu´au jour où
En même temps, c´est cuit et tout donc bon... ^^
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:37:54
Vas y dit moi de toute façon j´en mange jamais !
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:38:26
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:37:31 La réponse en fait c´est le oui au début de la phrase.
Ah d´accord ok ! ^^
Normalement on dit "oui", puis ensuite on développe un peu ! ^^
Enfin, c´est cool !
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:38:47
C´est du sang et de la graisse de porc Pas faux puce
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.