CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:53:17

Mais-mais se son des fann !

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
09 juin 2007 à 01:28:20

ola tt le monde :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
09 juin 2007 à 01:29:09

tu veux une arbalete djinn :sournois: on n´y va a 2 :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:33:14

Ola :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:40:38

Vous êtes tous mort à cause du topic de la nuit je parie :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:12:49

Bonjour tout le monde. :ok: ^^
Excellent hier soir le restaurant, ce que je me suis mis dans la panse ! :content:

Ca va ? :p)

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:18:43

Bonjour ! :content:
Tu dois avoir le ventre bien lourd là ! :bave:
Sinon oui et toi ?

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:19:52

Posté le 09 juin 2007 à 08:40:38 Vous êtes tous mort à cause du topic de la nuit je parie

~> Et non moi j´assure le matin et la nuit. :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:20:57

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:18:43
Bonjour !
Tu dois avoir le ventre bien lourd là !
Sinon oui et toi ?

Ouais de trop ! :content: J´ai le ventre encore pété là ! :bave:

On est arrivé à 22h00, et ressorti du restaurant vers 22h45, mdr ! :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:22:12

Juste 45 minutes, tu es plutôt rapide surtout vu la quantité de nourriture que tu as du prendre ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:24:14

Non, je me suiis trompé ! :fou: ^^
On est arrivé à 20h00 lol, et ob est ressorti vers 22h45. :-p ^^

Petit erreur là !

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:25:09

A oui c´est mieux là. :fou:
Je me disais aussi aller au restaurant à 22 heures ça fait tard. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 juin 2007 à 09:25:18

Salut à tous. :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:25:26

Tu devrais pas être au travail enfaite ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:26:02

Cam ! :coeur:
Comment vas tu ? :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:27:06

Salut Cam ! :ok:

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:25:26
Tu devrais pas être au travail enfaite ?

J´y suis là ! :rire: :fou:

J´ai trop la tête en vrac, mdr ! J´ai bu une bouteille de vin seul presque ! :( ^^ :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:27:48

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:25:09
A oui c´est mieux là.
Je me disais aussi aller au restaurant à 22 heures ça fait tard.

Tu m´excuseras, je suis encore trop dans le coltard un truc de fou ! :sleep: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:28:03

A d´accord, chaud la bande d´ivrogne, en fait vous vous êtes chacun commandé votre bouteille personnelle. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:28:44

sa *
Tu t´es couché à quelle heure ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 09:29:40

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:28:03
A d´accord, chaud la bande d´ivrogne, en fait vous vous êtes chacun commandé votre bouteille personnelle.

Bah ouais, il fait chaud on a très soif, et je prends toujours soin de bien hydrater mon corps ! :fou: :bave:

J´ai bu, 1 Ricard, une bouteille de vin (Chianti ^^), et 4 bières. :content: :bave:

Puis après on est rentré car fallait ramener la caisse ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment