Djinn Posté le 09 juin 2007 à 09:28:03
A d´accord, chaud la bande d´ivrogne, en fait vous vous êtes chacun commandé votre bouteille personnelle.
Bah ouais, il fait chaud on a très soif, et je prends toujours soin de bien hydrater mon corps !
J´ai bu, 1 Ricard, une bouteille de vin (Chianti ^^), et 4 bières.
Puis après on est rentré car fallait ramener la caisse ! 