pauvre djinn
C´était qu´un no-life, c´est pas une grande perte. XD
pas sympas le chef chaudar
Dieu m´a redonné la vie ! Chef ~>
Tu et le suivant chef
Je vais boufer dieu je revient !
Tu peux pas manger Dieu voyons.
Djinn toi même, bon ok je sors.
Il est sortit et moi je suis resté, c´est qui le plus fort ?
Si je peux car je suis le dieu des vampire
Tu vaux rien oui.
djinn se soir dore avec beaucoup d´aille !!
Oui j´ai tout prévu.
Des balle en ar-ar-argent?
Oui et même de l´eau bénite !
N´oubli pas ta petite croix de bois.
et de l´ail
ARGGGGG j-
(allo m.le dia... oui merci)
djinn. Heu tu peux allez dans la ruelle noir? J´ai des amis il veule te voir!
Et un pieux !
Tu crois que je vais tomber dans ton piège ? Je suis trop malin pour ça.