j´en est pas mal en reserve
et vous verrez mon avatar
----------------------------------------------je suis votre maitre et vous mes esclaves
On te pardonne va !
Tu en as combien ?
entre 30 a 40
C´est pas énorme non plus, avant que j´en donne j´en avais près de 80 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81527-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Scobra| Date du message : 08 juin 2007 à 23:28:40| Contenu du message :| "entre 30 a 40 "
autant ça ne te fais rien si tu m´en donnais un autre
Tu en a déjà eu un aujourd´hui, abuses pas non plus.
80 vieux
Ca dépend c´est quoi pour toi vieux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81535-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 08 juin 2007 à 23:30:13| Contenu du message :| "Tu en a déjà eu un aujourd´hui, abuses pas non plus. "
ouinn
darmaul>> la boutique est fermé pour toi
Djinn Posté le 08 juin 2007 à 23:30:42 Ca dépend c´est quoi pour toi vieux ?
plus de mille jours
Pleure pas non plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81541-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 08 juin 2007 à 23:32:04| Contenu du message :| "Pleure pas non plus. "
ouin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81539-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Scobra| Date du message : 08 juin 2007 à 23:31:03| Contenu du message :| "darmaul>> la boutique est fermé pour toi "
elle s´ouvrira quand
darmaul>> je sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81547-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Scobra| Date du message : 08 juin 2007 à 23:33:41| Contenu du message :| "darmaul>> je sais pas "
bientot pas pitié
Et ca vous sert à quoi d´avoir des dizaines de pseudos de plus de 1000 jours ?
Vous avez du en perdre du temps.. a recréer les adresses-mail