Nosfust~~> Moi, il m´a dit une trentaine.
non lui c´est dbzz dbz c´est moi
dbz>> bah oui j´ai de la mémoire tu croyais quoi
J´aime trop mon nouveau pseudo.
30 mais t´es pas proche de riane avec ces 589
Riane est le maître.
Il y a pas à dire!
Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 21:23:56 30 mais t´es pas proche de riane avec ces 589
mais il a une autre méthode que celle que j´ai
ouai avec neo qui en a beaucoup aussi
ouai je sais
V´nez sur mon Bar .
Moi j´ai chercher pendant plus d´une heure j´ai rien trouver c´est degueu
non ola est mieu
Piwi~~> Je vais aller prendre un Coke. Prépare-le vite, j´arrive.
Ryohazukla Posté le 08 juin 2007 à 21:24:44
Riane ne sera jamais mon maitre
voila un Néo
bon pour te faire plaisir je prendrais un vin rouge je passe le prendre dans 5 min miwi
oula mon ordi rame à mort
On parle a d meme neo joe
tant mieu