* Posté le 08 juin 2007 à 21:11:17 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]80709-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Piwi- | Date du message : 08 juin 2007 à 20:10:21 | Contenu du message : | "Vous rippez nerveusement sur les touches "K" et "M" ou c´est pour me faire chier ? "
Le Prochain qu´y m´appelle "Miwi" ou "Kiwi" Y paille 1conso a mon bar .
DinoDark
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:17:32
"il est faché et il va te faire payer ça"
Arrete on sais que c´est toi darmaul
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:17:56
en tout j´ai 5 pseudo de plus de 1000 jour
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:18:25
pourquoi tant de haine miwi ?
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:18:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-80748-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DinoDark | Date du message : 08 juin 2007 à 20:17:32 | Contenu du message : | ""il est faché et il va te faire payer ça" | | Arrete on sais que c´est toi darmaul | "
il le sais
Darmaul parlera de lui à la troisième personne comme César