CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:00

darmaul:t´en a zero :-p :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:43

normal y´a des petit curieux inculte (darmaul) qui viennet maleuresement :-( (darmaul) :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:44

Je reviens dans quelques minutes. :-p

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:48

comment ca va ?

tien je vien encore de recevoir une chaine mail sur MSN :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:00

darmaul>> tu veut Lord_tanathos :(

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:09

Ca m´enerve mon ordi met 3h00 pour afficher une page :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-80583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 08 juin 2007 à 19:50:00
| Contenu du message :
| "darmaul:t´en a zero :-p :o)) "

m´en fous :diable:

au crucifix :diable:

tu n´as pas le choix, c´est le crucifix ou je resort ma signature :sournois: :diable:

joe :d) pourrais tu me donne le pseudo :hap:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:16

Encore une chaine lol

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:52:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-80590-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 08 juin 2007 à 19:51:00
| Contenu du message :
| "darmaul>> tu veut Lord_tanathos :( "

oui je le veux :hap: :coeur:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:52:58

golden: t´as combien de pseudo de + de 1000 jour?

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:53:10

dark-O_NEAL Posté le 08 juin 2007 à 20:51:14
https://www.jeuxvideo.com/[...]80583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 08 juin 2007 à 19:50:00
| Contenu du message :
| "darmaul:t´en a zero "

m´en fous

au crucifix

tu n´as pas le choix, c´est le crucifix ou je resort ma signature

joe pourrais tu me donne le pseudo

rente mon adresse de la page 2253

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 20:53:34

il doit en avoir 3 ou 4

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:53:51

Bill Gates et l´argent?

Bonjour à tous! Généralement je n´envoie pas de message de ce genre,
mais ce message vient d´une très bonne amie avocate et me semble être
une opportunité intéressante. elle dit que cela fonctionnera, et
FONCTIONNERA.

Après tout, il n´y a rien a perdre! Voici ce qu´elle dit:

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci est réel. Ne vous y méprenez
pas, AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d´être traînés en
justice et de faire face à une poursuite de multimillions de dollars
semblables celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il n´y a
pas longtemps.

Chers amis, s´il vous plait, ne prenez pas ceci pour de la pacotille.

Bill Gates est en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci,
vous pourriez le regretter plus tard.

Windows demeure le programme le plus largement utilisé Microsoft et AOL
expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail bêta
test).

Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis,
Microsoft peuvent et vous dépisteront (si vous êtes un utilisateur de
Microsoft Windows) pendant 2 semaines.

Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera 245
EUROS Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui
l´enverra à d´autres, Microsoft vous paieront 243 EURO.

Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paieront 241
EURO.

Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre
adresse postale et vous enverra un cheque.

Sincèrement, Charles . Bailey General Manager Field Operations
1-800-842-2332 Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085

Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu
ce message électronique (e-mail) et après l´avoir eu envoyé Microsoft
m´a contacte pour mon adresse postale et j´ai reçu un cheque de 24800
EURO.

Vous devez répondre avant que ce test soit termine Si quelqu´un a les
moyens de faire ceci c´est bien Bill Gates.
Pour lui, c´est une dépense de commercialisation. S´il vous plait
envoyez ce message à autant de gens que possible.
Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .Nous ne les aiderions pas en
envoyant ce message, s´il n´y avait pas un petit quelque chose pour
nous.

La tante d´un de mes bons amis, Tante Patricia, qui travaille pour
Intel, a actuellement reçue un cheque de 4543 EURO 23 juste en envoyant
ce message.

Comme je l´ai dit avant, je connais la loi, et ceci est vrai, Intel et
AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient
la compagnie la plus large au monde et pour être sur de demeurer le
programme le plus largement utilise Intel et AOL expérimentent avec ce
test.

PS : Merci de faire un copie colle

Sa deviendrait presque fourbe ceux qui font ce genre de truc :o)) faudrait vraiment qu´on en fasse une un jour :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:54:35

je ne le lirais pas :nah: :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:54:36

Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 20:52:58

golden: t´as combien de pseudo de + de 1000 jour?

J´en ais deux :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:55:11

j´ai pas lu :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:55:46

Moi non plus j´ai pas lu :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:55:58

idem :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:04

Moi aussi j´ai pas lu :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:08

Nofust: mais pourquoi donc une barre de rire c´est toujour bon en plus on peut faire fortune avec ce truc :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment