Re
si darmaul est modo je me suiscide
Salut ILoveAMan
je sais que je l´ai deja dis bon bombre de fois mais j´ai faim
J´aime poster ce pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-80359-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 18:40:06| Contenu du message :| "si darmaul est modo je me suiscide "
une raison de plus que je devinne modo
bon je vais manger ce vous savez déjà
de la soupe
je reformule ma phrase: si darmaul est modo je reste ici j´usqu´a la fin de mes jour
Moi je vais me faire un bonne entrecôte sauce à l´époisse, ou bien une pizza 4 fromages !
Je ne sais pas encore, moi je vais me régaler !
Avec un ou deux Ricard à l´apéro´, suivit du vin.
ah sinon bon app´
choco: j´ai un feuilleter et des pates on echange
Bon je vais manger moi aussi A+
Bon app´
les gars
Yop .
Salut Sylvain
S´va Golden ?
Banzaï !
Neo S´va .
Moi je vais tres bien et toi ?