CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Envy
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:49:37

Oro, va mettre une tof de toi l´ami. :(
Titoubox aussi, osef que tu sois moche sur une photo. :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:50:19
  • Envy profil Ignorer envy

* Posté le 08 juin 2007 à 17:49:37 avertir modérateur
* Oro, va mettre une tof de toi l´ami. :(
Titoubox aussi, osef que tu sois moche sur une photo. :(

Pas de photo :rire:
A pars l´année dernière :fou: je vais cherhcher :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:50:37

Qu´est ce que j´ai avec les fouets ?! :( :o))

Envounet modo ? :coeur: J´espère que c´est pas une blague. :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:51:06

orochimaru2 Posté le 08 juin 2007 à 17:48:12 On se cantonne toujours sur la mod´ d´une manière ou d´une autres ^^.

A la force ça saoule, surtout que c´est toujours les même qui en parlent ! :sarcastic: ^^

Envy
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:36

Osef Sayark, va foutre une photo de toi mn amour. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:52:06

J´ai pas de photo de moi récente. La prochaine fois. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:53:14

Sayark Posté le 08 juin 2007 à 17:52:06 J´ai pas de photo de moi récente. La prochaine fois. ^^

Tu ressembles à quoi ? Au Vamps ? :noel:

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:53:44

Mouarf. :o))

Je vais au ping, ciao. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 17:54:25

Envy :d) Mouarf, pas Envy :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 17:55:03

Bon jeu Yarkou :p) .
Bye, à la prochaine. :) ^^

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:15

Les italiens sont les plus beau ! :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:57:02

Bye bye à toi le Yark´ ! :ok:

Djinn Posté le 08 juin 2007 à 17:56:15 Les italiens sont les plus beau !

+ 100 ! :content: :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:15

Mouarf, on sait pas Choco, on sait pas... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 17:58:25

Chocobodor Posté le 08 juin 2007 à 17:51:06 orochimaru2 Posté le 08 juin 2007 à 17:48:12 On se cantonne toujours sur la mod´ d´une manière ou d´une autres ^^.

A la force ça saoule, surtout que c´est toujours les même qui en parlent ! ^^

:d) Toujours les mêmes qui nous laisse des doutes. :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:59:35

Oro´ > Bah ouais, faut bien que vous patogiez ! :-p ^^

Envy Posté le 08 juin 2007 à 17:58:15 Mouarf, on sait pas Choco, on sait pas...

Je te le dis, même te l´affirme ! :p)

Envy
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:01:18

Je te le dis, même te l´affirme ! :p)

~~> Mouais, c´ta parole contre la mienne. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 18:05:08

Envy Posté le 08 juin 2007 à 18:01:18 > Je te le dis, même te l´affirme !

~~> Mouais, c´ta parole contre la mienne. ^^

Demande à Djinn tu verras bien ! :-p ^^

Envy
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:08:46

Nan, osef de l´avis de Djinn, j´veux voir de mes propres yeux. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 18:08:48

Choco ~> Vieux Grigou :-( .

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:11:12

Mais si c´est un beau gosse aussi il a le pur style italien. :cool:
Par contre de tête il ressemble beaucoup à un de mes potes. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment