Oro, va mettre une tof de toi l´ami. Titoubox aussi, osef que tu sois moche sur une photo.
titoubox
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:50:19
Envy profil Ignorer envy
* Posté le 08 juin 2007 à 17:49:37 avertir modérateur * Oro, va mettre une tof de toi l´ami. Titoubox aussi, osef que tu sois moche sur une photo.
Pas de photo A pars l´année dernière je vais cherhcher
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:50:37
Qu´est ce que j´ai avec les fouets ?!
Envounet modo ? J´espère que c´est pas une blague. :p
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:51:06
orochimaru2 Posté le 08 juin 2007 à 17:48:12 On se cantonne toujours sur la mod´ d´une manière ou d´une autres ^^.
A la force ça saoule, surtout que c´est toujours les même qui en parlent ! ^^
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:36
Osef Sayark, va foutre une photo de toi mn amour. ^^
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:52:06
J´ai pas de photo de moi récente. La prochaine fois. ^^
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:53:14
Sayark Posté le 08 juin 2007 à 17:52:06 J´ai pas de photo de moi récente. La prochaine fois. ^^
Tu ressembles à quoi ? Au Vamps ?
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:53:44
Mouarf.
Je vais au ping, ciao.
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 17:54:25
Envy Mouarf, pas Envy .
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 17:55:03
Bon jeu Yarkou . Bye, à la prochaine. ^^
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:56:15
Les italiens sont les plus beau !
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:57:02
Bye bye à toi le Yark´ !
Djinn Posté le 08 juin 2007 à 17:56:15 Les italiens sont les plus beau !
+ 100 !
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:58:15
Mouarf, on sait pas Choco, on sait pas...
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 17:58:25
Chocobodor Posté le 08 juin 2007 à 17:51:06 orochimaru2 Posté le 08 juin 2007 à 17:48:12 On se cantonne toujours sur la mod´ d´une manière ou d´une autres ^^.
A la force ça saoule, surtout que c´est toujours les même qui en parlent ! ^^
Toujours les mêmes qui nous laisse des doutes. :/
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:59:35
Oro´ > Bah ouais, faut bien que vous patogiez ! ^^
Envy Posté le 08 juin 2007 à 17:58:15 Mouarf, on sait pas Choco, on sait pas...
Je te le dis, même te l´affirme !
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:01:18
Je te le dis, même te l´affirme !
~~> Mouais, c´ta parole contre la mienne. ^^
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 18:05:08
Envy Posté le 08 juin 2007 à 18:01:18 > Je te le dis, même te l´affirme !
~~> Mouais, c´ta parole contre la mienne. ^^
Demande à Djinn tu verras bien ! ^^
Envy
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:08:46
Nan, osef de l´avis de Djinn, j´veux voir de mes propres yeux. :p
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 18:08:48
Choco ~> Vieux Grigou .
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:11:12
Mais si c´est un beau gosse aussi il a le pur style italien. Par contre de tête il ressemble beaucoup à un de mes potes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.