CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Messagix
Messagix
Niveau 2
08 juin 2007 à 17:14:26

Ils parlaient déjà de ça hier ? :fou:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:14:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79599-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 08 juin 2007 à 16:14:00
| Contenu du message :
| "darmaul: il ne sont pas tous comme le tien :o))
| non mais petit genre plus petit qu´une souris normal :oui: "

une pièce?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:14:54

Messagix Posté le 08 juin 2007 à 17:13:40 Et moi je suis un messagix !

Ptdr ! :rire:

Il faut que je trouve le pseudo footix, et que je le file à Darmaul. :rire:

mono123
mono123
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:14:57

heee non dsl joe sa fait au moin 1semain :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:15:18

Djinn Posté le 08 juin 2007 à 17:12:46

Non enfaite c´est juste qu´il poste pas beaucoup.

Je m´en fiche de pas poster beaucoup :( :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:15:31

non beaucoup plus gros :nah:

Messagix
Messagix
Niveau 2
08 juin 2007 à 17:15:36

Ce pseudonyme me va comme un gant ! :cool:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:15:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79598-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 16:13:59
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil Ignorer chocobodor
| * Posté le 08 juin 2007 à 17:12:41 avertir modérateur
| * titoubox Posté le 08 juin 2007 à 17:11:19 Toujours en train de s´embrouillé les deux zigotos
|
| > Normal, c´est un footix, il ne comprend rien à la vie !
|
| Je pars hier et je reviens aujourd´hui vous etes toujours au meme point
|
|
| > Possible ! :noel:
| Sauf qaue le sujet à changé, hein ! :-p "

on est plus embrouillé on essaye juste de débbattre meme si je sais que ça ne se finira jamais :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:15:54

C´est a moi messagix mais Djinn m´a suplié de lui donner :oui:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:15:59

oaui mais on sait pas si tu es la :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:13

Je sais bien que tu t´en fiches. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79614-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nosfust
| Date du message : 08 juin 2007 à 16:15:31
| Contenu du message :
| "non beaucoup plus gros :nah: "

une mannete de jeux vidéo :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:44

Normalement c´est moi qui devait le créer, mais tu l´avais fais avant moi. :-p

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
08 juin 2007 à 17:16:51
  1. _gogeta91_ profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 17:12:39 avertir modérateur
    • Djibril_Cisse_ profil

Je préfère aussi Anelka ou Henry, mais Cissé n´est pas nul, il est très fort c´est incontestable, mais dis moi, si on t´a cassé la jambe deux fois, toi t´aurais eu le courage de revenir pour jouer au foot ? :p).

Il doit se remettre de 6 mois à n´avoir pas joué au foot.

Puis six mois encore, c´est long six mois et même si on rejout, on a plus les même performances d´un coup :ok; .

Déjà, jouer au foot c´est son métier, donc dans tout les cas il est obliger d´aller rejouer!
C´est son METIER! Faut vous rentrer ça dans la tête...
De plus, je trouve qu´il se la pète, il engueule tout le monde sur un terrain alors qu´il ne fout rien ect... je ne l´aime pas, c´est comme ça.
Il jouait bien à Auxerre, mais après son départ à Liverpool et sa blessure... il est devenu 50 x moins fort :(

Et alors que c´est son métier, il avait bien assez d´argent là pour vivre tranquille :( .

Et en plus, il ne crie pas tout le temps et presque pleins d´attaquants cris, ça c´est un peu normal :( .

Et comme tu le dis toit même "IL S´EST BLESSE C´EST NORMAL QU´IL SOIT MOINS PERFORMANT" :( .

Mais il est quand même très fort. :)

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:16:57

plus petit :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:17:10

on s´en sert tout les jours

Zgc
Zgc
Niveau 12
08 juin 2007 à 17:17:24

Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 17:15:59

oaui mais on sait pas si tu es la

tant mieux pour moi :diable: :o))

J´aime espionner :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:17:34

Non ils aiment quand c´est grand eux. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:17:40

Djinn Profil
Posté le 08 juin 2007 à 17:16:44 Avertir modérateur
Normalement c´est moi qui devait le créer, mais tu l´avais fais avant moi. :-p

Mais fallait etre plus rapide :-p

Si tu c´ée des pseudo aussi vite que tu poste des messages ca devrai aller :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 17:17:50

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 16:13:59
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil Ignorer chocobodor
| > Possible !
| Sauf qaue le sujet à changé, hein ! "

on est plus embrouillé on essaye juste de débbattre meme si je sais que ça ne se finira jamais

Normal, en même temps, tu n´avoues strictement rien, on dirait que tu fais ça pour le plaisir de parler...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment