CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:18

choco:je suis plutot pour la france mais c´est vrai l´italie a gagné mais si la fance aurait gagner tu n´aurais pas dis sa non plus :( :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:22

C´est pas de sa faute le pauvre ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:44:36

Scobra Posté le 08 juin 2007 à 16:43:40 aux pénatys c´est Trezeguet qui a donné la victoire aux Italiens

C´est la vie ! :content:

Ptdr, le vieu palmares des Françix ! :( :rire:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:44:57

j´aime dix fois mieu le hand :content: :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:45:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:44:01
| Contenu du message :
| "Lorik_Cana_ Posté le 08 juin 2007 à 16:43:24 Ah ok l´Italie qui a des adversaire de mrde pendant la coupe du monde à part l´Allemagne qu´ils battent miraculeusement .
|
|
| > Apprends le football avant de rager ! :rire:
| L´Australie est une très bonne équipe montante au football ! :ok: "

surtout que vous les avez battus grace à un arbitres :(

et pis l´italie n´est pas si forte que ça, regardez ses match éliminatoires d´europes :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:45:07

Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 16:44:18 choco:je suis plutot pour la france mais c´est vrai l´italie a gagné mais si la fance aurait gagner tu n´aurais pas dis sa non plus

Moi j´aurais rien dis, car ce sont les règles du jeu, si je regarde ce sport c´est que je les respectes ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:45:16

Moi quand même pour la finale j´étais plus pour la france quand même, je suis avant tout français. :fier: :-p

Djibril_cisse_
Djibril_cisse_
Niveau 5
08 juin 2007 à 16:45:22
  • Chocobodor profil

* Posté le 08 juin 2007 à 16:44:01 avertir modérateur
* Lorik_Cana_ Posté le 08 juin 2007 à 16:43:24 Ah ok l´Italie qui a des adversaire de mrde pendant la coupe du monde à part l´Allemagne qu´ils battent miraculeusement .

> Apprends le football avant de rager ! :rire:
L´Australie est une très bonne équipe montante au football ! :ok:

Ah ok donc l´Australie a un niveau aussi élevé que le Brésil :ok: .

Que le Portugal :ok:

Que l´Espagne :ok: .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:45:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79306-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Scobra
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:43:40
| Contenu du message :
| "aux pénatys c´est Trezeguet qui a donné la victoire aux Italiens :o)) "

il vaut mieux etre onze et triste que trezeguet :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:45:55

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:44:01
| Contenu du message :
surtout que vous les avez battus grace à un arbitres

et pis l´italie n´est pas si forte que ça, regardez ses match éliminatoires d´europes

L´Italie pas si forte ?

Ptdr, 4 étoiles sur le maillot, 4 étoiles bonhomme sur le maillot que je porte, alors que les Français n´en ont qu´une ! :rire: :rire:

:sors:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:46:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79323-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djibril_Cisse_
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:45:22
| Contenu du message :
| " * Chocobodor profil
| * Posté le 08 juin 2007 à 16:44:01 avertir modérateur
| * Lorik_Cana_ Posté le 08 juin 2007 à 16:43:24 Ah ok l´Italie qui a des adversaire de mrde pendant la coupe du monde à part l´Allemagne qu´ils battent miraculeusement .
|
|
| > Apprends le football avant de rager ! :rire:
| L´Australie est une très bonne équipe montante au football ! :ok:
|
|
|
| Ah ok donc l´Australie a un niveau aussi élevé que le Brésil :ok: .
|
| Que le Portugal :ok:
|
| Que l´Espagne :ok: ."

attendez que Mourihno soit séléctionneur du Portugal et après on verra :(

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
08 juin 2007 à 16:46:37

Hola, my nom is John McClane, j´aime bien les sardines, sinon je suis transporteur. Voila
:banzai:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:46:44

Chocobodor profil

  • Posté le 08 juin 2007 à 16:44:01 avertir modérateur

Ah ok donc l´Australie a un niveau aussi élevé que le Brésil .

Que le Portugal

Que l´Espagne .

Vous aviez la poule la plus facile ! :ok:

Et on a vaqué le pays organisateur ! :ok:
Et on vous a vaqué vous aussi ! :content:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:46:45

Footix 4 ever (l)

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:46:50

4 belles étoiles ! :bave:
J´ai un t-shirt italien mais il est périmé il n´y a "que" 3 étoiles. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:47:35

Citation de : Djibril_Cisse_
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:45:22
| Contenu du message :
| " * Chocobodor profil
attendez que Mourihno soit séléctionneur du Portugal et après on verra

Ptdr les Portugais qui plongeaient dans la surface, 5 fois au moins, et il vient me parler ! :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:47:41

Bonjour... :-(

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:47:48

pas envi de debatre la dessu :nah:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:47:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79337-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:46:44
| Contenu du message :
| "Chocobodor profil
| * Posté le 08 juin 2007 à 16:44:01 avertir modérateur
| Ah ok donc l´Australie a un niveau aussi élevé que le Brésil .
|
| Que le Portugal
|
| Que l´Espagne .
|
|
|
| > Vous aviez la poule la plus facile ! :ok:
| Et on a vaqué le pays organisateur ! :ok:
| Et on vous a vaqué vous aussi ! :content: "

on meme temps cette coupe du monde était l´une des plus pourries, peu de but, mais moins que celle en 1990 :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:48:03

Djinn Posté le 08 juin 2007 à 16:46:50 4 belles étoiles !
J´ai un t-shirt italien mais il est périmé il n´y a "que" 3 étoiles.

Moi j´ai le dernier, il roxx à mort ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment