Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:44:01
| Contenu du message :
surtout que vous les avez battus grace à un arbitres
et pis l´italie n´est pas si forte que ça, regardez ses match éliminatoires d´europes
L´Italie pas si forte ?
Ptdr, 4 étoiles sur le maillot, 4 étoiles bonhomme sur le maillot que je porte, alors que les Français n´en ont qu´une !
