CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:40:49

dark-O_NEAL Posté le 08 juin 2007 à 16:39:58
je vois pas ce qui y´a de glorieux et batre l´australie sur un penalty inexistant, battre l´ukraine, battre la france au penalty

Battre les Français au pénalti ? :(

Espèce de fottix en carton va, c´est les règles du jeu ! :(

:sors: :sors: :sors:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:40:58

Je suis totalement d´accord avec darmaul :oui: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:41:08

Peut importe la manière de gagner l´important c´est de gagner. :nah:

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:41:28

Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 16:40:21 joe: t´as tout lu

bah oui c´est pas si long :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:41:34

et dbz aussi :oui: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:41:37

Tu es d´accord avec lui, traitre va ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:41:45

PTDR tous les ragix Français au football ! :ok:

Italia championne du monde 2006.
Milan club Italien champion d´Europe cette année !

:content:
On remporte tout ! :ok:

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:41:55

joe:trop flemmard pour le faire moi :o))

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:42:03

Non, l´Italie n´est pas la championne du monde en battant une équipe au tir au buts.

C´est règle est nul :sors: cette règle .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-79289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 08 juin 2007 à 15:41:45
| Contenu du message :
| "PTDR tous les ragix Français au football ! :ok:
|
| Italia championne du monde 2006.
| Milan club Italien champion d´Europe cette année !
|
| :content:
| On remporte tout ! :ok: "

oubliez pas les arbitres :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:42:43

Lorik_Cana_ Posté le 08 juin 2007 à 16:42:03
Non, l´Italie n´est pas la championne du monde en battant une équipe au tir au buts.

C´est règle est nul cette règle .

En même temps, si les Français avaient gagné au pénalti t´aurait pas dis ça ! :ok:

Owned !

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:54

C´est les règles c´est comme ça. :-p
Si tu n´aimes pas les régles change de sport. :-p

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:56

Bon on va pas faire un debat la dessus :(

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:43:17

les regle sont faite pour etre contourné :( :o))

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:43:24

Ah ok l´Italie qui a des adversaire de merde pendant la coupe du monde à part l´Allemagne qu´ils battent miraculeusement .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:43:25

"PTDR tous les ragix Français au football !
|
| Italia championne du monde 2006.
| Milan club Italien champion d´Europe cette année !
|
| On remporte tout ! "

oubliez pas les arbitres

Rage ? :(

Les arbitres font parti du jeu, donc à partir delà j´y peux rien ! :content:

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:43:30

Moi je suis ouvert à tout débats. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:43:34

moi je regarde le basket ou y´a pas de corruption d´arbitre :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:43:40

aux pénatys c´est Trezeguet qui a donné la victoire aux Italiens :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 16:44:01

Lorik_Cana_ Posté le 08 juin 2007 à 16:43:24 Ah ok l´Italie qui a des adversaire de mrde pendant la coupe du monde à part l´Allemagne qu´ils battent miraculeusement .

Apprends le football avant de rager ! :rire:

L´Australie est une très bonne équipe montante au football ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment