dark-O_NEAL Posté le 08 juin 2007 à 16:39:58
je vois pas ce qui y´a de glorieux et batre l´australie sur un penalty inexistant, battre l´ukraine, battre la france au penalty
Battre les Français au pénalti ?
Espèce de fottix en carton va, c´est les règles du jeu !
