ouia moi c´est chaud en cours on se depeche pour changer de salle et prendre les place a coté de la fenetre quand t´es a l´autre bout de la classe tu meurt
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:05:43
Il faut y remedier
Lorik_Cana_
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:06:43
.
La flemme de parler beaucoup .
Ça va Joe et Dbz14 ?
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:07:09
salut toi mais on se connait ?
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:07:20
sinon sa va et toi?
Scobra
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:07:47
tu va te créer tous les joueurs de marseille
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:08:40
moi je dit: ALLER L´OM
dark-O_NEAL
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:08:59
tiens j´avais pas remarquer dbz 14
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:09:33
darmaul:je t´ai dis salut et demander si sa aller mais tu m´as pas vu