https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-78702-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 08 juin 2007 à 12:11:38 | Contenu du message : | "Eh ouais, toujours là quand il faut. | | * Retente encore à faire marcher le jeu... *"
moi je joue à PoP2
Sayark
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:14:10
Pince of Persia ? L´est super ce jeu. J´ai joué qu´au 1 par contre.