Je m´y ferais pas .
Ah bon, c´est étonnant de la part du forum ça.
Ouais mais il est nouveau et y a encore beaucoup de personne sur le 6 c´est pour ça .
Puis y a pas beaucoup d´informations bien, on attend tous le 23 juin .
C´est la date de sortie du jeu ? ^^
Non!!! Il sort toujours après les grandes vacances .
Mais ils vont nous révéler pleins d´informations sur le jeu et tout .
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=12523
Deuxième meilleur orthographe .
Ah, ok. Je viens justement de l´avoir là!!!Je vais voir si il marche.
Dans une dizaine de minutes je le test. ^^
c´est horrible je suis 12e avec ce pseudo
T´as pas regroupé ?
C´est bien ce que je disais
Hello Kaio.Oui ?
ouioui avec sa voiture magique
allez ouioui...
Moi, j´arrive pas a regrouper car quand il demande un lien confirmant que les deux pseudo m´appartienne, je trouve pas de lien .
.
http://www.rue-des-puzzles.com/prod/img2851.jpg
Beau goss .
Flo Regroupe sur les stats de Freemen, c´est bien plus simple.
Erf, il marche pas. J´aurais du m´en doute...
J´essaie mais sa regroupe pas .
Par exemple, je veux regrouper ce pseudo là .
Et ce pseudo là mais sa marche pas .
pourquoi tant d´agitation pour des stats