j´attends la question prochaine du quizz pour y aller
Ah t´y joues ? Moi je suis pas un passionné des quizzs, déjà que je connais pas super super bien l´histoire de DBZ.
sayark>> pourquoi tu viens ici alors
Joe On me pose toujours cette question sur les forums que je fréquente. Je conais, mais juste les rudiments quoi.
re je suis tout beau, tout propre
sayark>> j´et une question pour toiComment s´appelle le héros principal de db ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-78413-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Scobra| Date du message : 08 juin 2007 à 10:11:21| Contenu du message :| "sayark>> j´et une question pour toi| Comment s´appelle le héros principal de db ? "
quel question dure
ça requiert un niveau master fan
Joe Euh euh, Sangue au cul ?
sayark>> mdr
bon a mon tour d´aller me laver a plus
Ok, a toute.
ça faisait longtemps, je trainais sur les forum de PES5 et 6 ces jours ci. Ça va tout le monde .
Ca va Flo, et toi ? =)La honte.
Voila j´arrive je prend la nouvelle page .
Tout le temps une fois sur deux .
Je vois pas en quoi c´est dérangeant.
Pourquoi la honte, j´aime bien, y une story et une ligue sur PES6 et y a le topic de l´OM sur PES5 et je m´intéresse au transferts .
Mais ça m´énerve, soit je prends le dernier message de la page, soit je prend le premier, je peux pas tomber au milieu ou je sais pas quoi ?
Mdr le fana de football.
Lui ne craignait pas les balles, c´était le goal...
Tu vas pas sur PES7 ?
C´est le destin jeune ami, va falloir que tu t´y fasses.
Ouais j´y vais dès fois mais pas beaucoup car c´est pas assez actif, ça poste lentement .