CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:57:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-77885-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -AvP-
| Date du message : 07 juin 2007 à 22:56:00
| Contenu du message :
| "Dark :d) Mon tonton, il n´a aucun regret à se faire car lui s´est fait dévoré par l´ours avant que ma tante ne meure. Ne te fais pas de soucis lol :noel: "

mais alors il fait aussi parti de la fourrure si je comprens bien :o))

Djinnozo
Djinnozo
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:58:57

Voyons voir ce pseudonyme. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:00:19
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 07 juin 2007 à 23:57:42 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai toujours une ou deux boîtes de pringles sur le bureau, j´ai toujours rêvé d´avoir un mini bar et un micro onde dans ma chambre ça m´éviterais des déplacement. :rire2:

Ptdr ! :rire:

Tu veux la totale toi en plus ! :p)

Djinnozo
Djinnozo
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:00:24

Je pense que je vais le prendre un peu après les 20 000 de Djinn ! :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:01:17
  • Djinn profil

* Posté le 07 juin 2007 à 23:56:47 avertir modérateur
* Triste sort pour ton oncle et ta tante, tout ça pour une peau d´ours. :o))

:d) Mais comme je l´ai dit, l´échange est honnête :fou:

* dark-O_NEAL profil
* Posté le 07 juin 2007 à 23:57:46 avertir modérateur
* mais alors il fait aussi parti de la fourrure si je comprens bien :o))

:d) Mince tu me poses une grosse colle là :ouch: !! Dès demain je jette la fourrure au feu, c´est décidé !

Bon allez je vous laisse les amis ! Je vais jouer à Aliens vs Predator 2 en ligne :p) A d´tal peut être :)

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:01:35
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 07 juin 2007 à 23:57:42 avertir modérateur
  • Moi aussi j´ai toujours une ou deux boîtes de pringles sur le bureau, j´ai toujours rêvé d´avoir un mini bar et un micro onde dans ma chambre ça m´éviterais des déplacement.

Ptdr !

Tu veux la totale toi en plus !

~> J´ai pensé aussi à instaler des toilettes pour encore moins de déplacement hors de ma chambre mais après il y aurait des mauvaises odeurs. :rire2:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:02:17

Ola :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:02:17

A plus tard, amuses toi bien. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:02:50

Bonsoir toi, alors c´est à cette heure là qu´on arrive ? :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:02:52

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 07 juin 2007 à 23:57:42 avertir modérateur

Ptdr !

Tu veux la totale toi en plus !

~> J´ai pensé aussi à instaler des toilettes pour encore moins de déplacement hors de ma chambre mais après il y aurait des mauvaises odeurs. :rire2:

Pense aussi à installer la douche ! :noel: ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:03:13

Merci Djinn :-)))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:04:28

Et ouai Djinn :o))

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:04:37

Ma chambre va devenir un vrai petit studio alors. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:04:59
  • Djinnozo profil Ignorer djinnozo

* Posté le 08 juin 2007 à 00:00:24 avertir modérateur
* Je pense que je vais le prendre un peu après les 20 000 de Djinn ! :bave:

Tu vas laisser ton pseudo Djinn sur les 20.000 tout pile ? :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:05:31
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 08 juin 2007 à 00:04:37 avertir modérateur
* Ma chambre va devenir un vrai petit studio alors. :fou:

A St. Tropez en plus la classe ! :cool: :p) ^^

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:06:01

Bon je file bonne nuit tout le monde :o))
puce :d) tueur d´animaux je ne t´oublierai pas :-p

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:06:40
  • Djinnozo profil Ignorer djinnozo
  • Posté le 08 juin 2007 à 00:00:24 avertir modérateur
  • Je pense que je vais le prendre un peu après les 20 000 de Djinn !

Tu vas laisser ton pseudo Djinn sur les 20.000 tout pile ? ^^

~> Oui ça fera bien, et j´irais jusqu´au 10 000 avec l´autre avant de le reprendre enfin si le code de confirmation m´aura pas prit la tête avant. :(

djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:07:26

D´accord à plus et bonne nuit. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:08:14
  • Mikee69 profil Ignorer mikee69

* Posté le 08 juin 2007 à 00:06:01 avertir modérateur
* Bon je file bonne nuit tout le monde :o))
puce :d) tueur d´animaux je ne t´oublierai pas :-p

Lol, encore avec ça... ^^ :-p

Ne Nuit à toi. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:09:00

Djinnozo profil Ignorer djinnozo

  • Posté le 08 juin 2007 à 00:00:24 avertir modérateur

~> Oui ça fera bien, et j´irais jusqu´au 10 000 avec l´autre avant de le reprendre enfin si le code de confirmation m´aura pas prit la tête avant. :(

Ah ouais, tu es aux dix secondes avec ! :rire: ^^

Je ne tarde pas trop moi ! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment