https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-77885-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -AvP- | Date du message : 07 juin 2007 à 22:56:00 | Contenu du message : | "Dark Mon tonton, il n´a aucun regret à se faire car lui s´est fait dévoré par l´ours avant que ma tante ne meure. Ne te fais pas de soucis lol "
mais alors il fait aussi parti de la fourrure si je comprens bien
Djinnozo
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:58:57
Voyons voir ce pseudonyme.
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:00:19
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 07 juin 2007 à 23:57:42 avertir modérateur * Moi aussi j´ai toujours une ou deux boîtes de pringles sur le bureau, j´ai toujours rêvé d´avoir un mini bar et un micro onde dans ma chambre ça m´éviterais des déplacement.
Ptdr !
Tu veux la totale toi en plus !
Djinnozo
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:00:24
Je pense que je vais le prendre un peu après les 20 000 de Djinn !
-AvP-
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:01:17
Djinn profil
* Posté le 07 juin 2007 à 23:56:47 avertir modérateur * Triste sort pour ton oncle et ta tante, tout ça pour une peau d´ours.
Mais comme je l´ai dit, l´échange est honnête
* dark-O_NEAL profil * Posté le 07 juin 2007 à 23:57:46 avertir modérateur * mais alors il fait aussi parti de la fourrure si je comprens bien
Mince tu me poses une grosse colle là !! Dès demain je jette la fourrure au feu, c´est décidé !
Bon allez je vous laisse les amis ! Je vais jouer à Aliens vs Predator 2 en ligne A d´tal peut être
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:01:35
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 07 juin 2007 à 23:57:42 avertir modérateur
Moi aussi j´ai toujours une ou deux boîtes de pringles sur le bureau, j´ai toujours rêvé d´avoir un mini bar et un micro onde dans ma chambre ça m´éviterais des déplacement.
Ptdr !
Tu veux la totale toi en plus !
~> J´ai pensé aussi à instaler des toilettes pour encore moins de déplacement hors de ma chambre mais après il y aurait des mauvaises odeurs.
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:02:17
Ola
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:02:17
A plus tard, amuses toi bien.
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:02:50
Bonsoir toi, alors c´est à cette heure là qu´on arrive ?
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:02:52
Djinn profil Ignorer djinn
Posté le 07 juin 2007 à 23:57:42 avertir modérateur
Ptdr !
Tu veux la totale toi en plus !
~> J´ai pensé aussi à instaler des toilettes pour encore moins de déplacement hors de ma chambre mais après il y aurait des mauvaises odeurs.
Pense aussi à installer la douche ! ^^
-AvP-
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:03:13
Merci Djinn
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:04:28
Et ouai Djinn
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:04:37
Ma chambre va devenir un vrai petit studio alors.
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:04:59
Djinnozo profil Ignorer djinnozo
* Posté le 08 juin 2007 à 00:00:24 avertir modérateur * Je pense que je vais le prendre un peu après les 20 000 de Djinn !
Tu vas laisser ton pseudo Djinn sur les 20.000 tout pile ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:05:31
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 08 juin 2007 à 00:04:37 avertir modérateur * Ma chambre va devenir un vrai petit studio alors.
A St. Tropez en plus la classe ! ^^
Mikee69
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:06:01
Bon je file bonne nuit tout le monde puce tueur d´animaux je ne t´oublierai pas
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:06:40
Djinnozo profil Ignorer djinnozo
Posté le 08 juin 2007 à 00:00:24 avertir modérateur
Je pense que je vais le prendre un peu après les 20 000 de Djinn !
Tu vas laisser ton pseudo Djinn sur les 20.000 tout pile ? ^^
~> Oui ça fera bien, et j´irais jusqu´au 10 000 avec l´autre avant de le reprendre enfin si le code de confirmation m´aura pas prit la tête avant.
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:07:26
D´accord à plus et bonne nuit.
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:08:14
Mikee69 profil Ignorer mikee69
* Posté le 08 juin 2007 à 00:06:01 avertir modérateur * Bon je file bonne nuit tout le monde puce tueur d´animaux je ne t´oublierai pas
Lol, encore avec ça... ^^
Ne Nuit à toi.
Chocobodor
Niveau 19
08 juin 2007 à 00:09:00
Djinnozo profil Ignorer djinnozo
Posté le 08 juin 2007 à 00:00:24 avertir modérateur
~> Oui ça fera bien, et j´irais jusqu´au 10 000 avec l´autre avant de le reprendre enfin si le code de confirmation m´aura pas prit la tête avant.
Ah ouais, tu es aux dix secondes avec ! ^^
Je ne tarde pas trop moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.