* Posté le 07 juin 2007 à 23:43:00 avertir modérateur
* AvP~~> La forme?
Oui sauf que je suis hyper stressé là ! Enfin moins car aujourd´hui j´ai appris que j´étais accepté dans l´école de cinéma pour laquelle j´avais passé un concours. Maintenant, objectif bac lundi prochain
* Djinn profil
* Posté le 07 juin 2007 à 23:42:50 avertir modérateur
* D´accord je vais t´apprendre à poster vite avec un professeur comme moi tu devrais vite faire des progrès.
Je gage que oui 