CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:42:18

darmaul ~~>
http://www.easyvoyage.com/images/destination/CANADA_QUEBEC/CARTE-CANADA-QUEBEC.gif

Voilà. :doute:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:42:20

je remercie djinn de m´avoir donné cette idée :o))

http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/photossql/images/escargot2.jpg

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:42:50

D´accord je vais t´apprendre à poster vite avec un professeur comme moi tu devrais vite faire des progrès. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:42:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-77808-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DomogaG1
| Date du message : 07 juin 2007 à 22:42:18
| Contenu du message :
| "darmaul ~~>
|
http://www.easyvoyage.com/images/destination/CANADA_QUEBEC/CARTE-CANADA-QUEBEC.gif
|
| Voilà. :doute: "

en fait je m´en fiche un peu du quebec :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:43:00

AvP~~> La forme? :)

Jenine
Jenine
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:43:26

Bonsoir tout le monde ^^

ça fait vraiment du bien de plus recopier ce fichu code de confirmation :content:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:43:32

De rien pour l´idée, mais les escargots ça n´a rien de choquant ! :-p

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:43:32

darmaul ~~> Moi, je m´en fiche pas... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:44:35

Ca sert à rien de lui donner des cartes il fait exprêt ! :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:44:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-77819-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DomogaG1
| Date du message : 07 juin 2007 à 22:43:32
| Contenu du message :
| "darmaul ~~> Moi, je m´en fiche pas... :o)) "

c´est quand meme un peu normal :o))

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:45:04

Normal que tu ne t´en fiches pas tu y habites. :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:45:44

Je fais pas seulement y habiter, j´y vis. :( :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:46:01
  • DomogaG1 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 23:43:00 avertir modérateur
* AvP~~> La forme? :)

:d) Oui sauf que je suis hyper stressé là ! Enfin moins car aujourd´hui j´ai appris que j´étais accepté dans l´école de cinéma pour laquelle j´avais passé un concours. Maintenant, objectif bac lundi prochain :peur:

* Djinn profil
* Posté le 07 juin 2007 à 23:42:50 avertir modérateur
* D´accord je vais t´apprendre à poster vite avec un professeur comme moi tu devrais vite faire des progrès. :o))

:d) Je gage que oui :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:46:12

le Québec c´est bien :p)

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:46:49

Y habiter et y vivre c´est un peu la même chose tu crois pas ? :o))
Tu habites dans une grande ville sinon ? :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:48:43

Allez soirée ambiance ! Pour se mettre dans le bain :
http://www.radioblogclub.fr/open/118046/ghost_buster/Ghost%20Buster%20Theme

:fou: :fou: :fou:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:49:40

c´est comment le quebec( il va dire des compliement j´en suis sur alors qu´au fond, c´est moche :o)) )

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:49:55

Mort de rire la vieille musique, mythiques les SOS fantômes ! :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:50:32

C´est clair lol.

djinn
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:50:57

Il doit faire très froid là bas, l´hiver faut mettre 5 épaisseurs de vêtements ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment