D´accord, fais toi un gros bon sandwich ! A toute.
Benoit-jerryco
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:24:53
en fait il habite en chine et pour lui il est 11 heure du mat
dark-O_NEAL
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:25:25
arf c´est dure avec le dahaka
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:25:36
moi aussi j´ai faim
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:25:43
Il n´y a pas d´heure pour manger un morceau voyons !
Benoit-jerryco
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:26:44
Moi je peut pas faire ce genre de truc mes parents squattent le salon
Jenine
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:26:55
Yo les Boosters.
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2007 à 23:27:05
Scobra profil Citer Ignorer scobra
* Posté le 07 juin 2007 à 23:23:14 avertir modérateur * choco est parti sans dire aurevoir
Non, jamais !
A toute, l´épisode commence, je reuh donc dans 25 minutes.
Bisous Djinn ! ^^
DomogaG1
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:27:30
Ola. :noel
Toxicity
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:27:53
Scobra
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:27:59
ola végéta
djinn
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:28:05
Tes parents te laissent pas manger entre les repas, la misère. Moi je mange quand je veux, je dors quand je veux, je travaille quand je veux (jamais), je fais ce que je veux ! Vive ma mère laxiste.