Un seau il va vomir hic
ola
momo>>fallais pas tant boire aussi non t´est
* Posté le 21 mai 2007 à 20:48:37 avertir modérateur * Ce pseudo Titou?
Oué
Il y a une méchante diffèrence de messages
Pitch:y´a des soir avec des gens vide d´inspiraton
Ola à tous, enfin le fofo de T3
Et voici le gâteauhttp://dumielauxepices.net/images/Gateau%20au%20nutella3.JPG
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au merci dvja 2006
moi aussi je préfére lost hope
kenshi: pfff ce gateau est beaucoup trop petit sa sa fait rien que ma part
il a l´air delicieux le gateau
Moi j´le mange entier le gâgo
Ola fallait pas le recré
Il fallait en faire un autre avec un autre nom
vous etes pas depasser par tous ces message vous
Je prefere goldencladmast
un autrehttp://blog.itooo.com/img/gateau_chocolat.jpg
titou a raison
Goldencladmast fais plus responsble
dbz>> si moi je suis dépassé
pourriez pas parler un peu moins vite se m´donne le tournis j´ai la gerbe bwaaaaaa