* Posté le 06 juin 2007 à 19:36:36 avertir modérateur
* # Djinn profil
# Posté le 06 juin 2007 à 19:31:32 avertir modérateur
# Si t´es pas content de la "qualité" il y a des milliers d´autres forums tu sais, j´accapare pas tout les sujets c´est pas moi qui fixe les sujets et contrairement à ce qu´on crois c´est pas toujours moi qui commence à parler de message et compagnie, et toi tu te crois que toi tu est marrant peut être ? Et je vais que ici donc je vois pas comment je peux plomber chaque topic.
Tu plombes déjà ce topic, est vu que c´est le principal c´est déjà pas mal!
Pour ma part je me range du côté de Bob, je t´aimais bien en tant que Floodeur, mais en tant que forumeurs un peu moins, bien que je n´ai en rien oublié le bon temps passé avec les autres 
Surtout quand on pensait aux plans et aux sujets qu´on allait faire (Pour ou Contre...
).
Mais trève de Nostalgie, je pense que tu vois ce que je veux dire, tu réponds à tout les messages sans pour autant dire quelque chose d´utile, tu postes ce messages juste pour poster, même si tu sais qu´il ne servira à rien et qu´il n´apportera rien à personne! Les Stats ne te feront pas gagner de l´argent, ni rien du tout. On ne t´appréciera pas plus si tu as fait 50.000 messages, on t´appréciera plus si tu ne boost pas et si tu ne penses pas qu´aux Stats!
Retiens le Pomme, vu qu´un moment ça va lasser tout le monde ton boost.
+1, rien à ajouter.