Vince_69340 a rejoint l’interview.
Youghy :Quel est pour toi LE meilleur jeu et au contraire celui qui t´as le plus déçu ?
Vince : [Bonne nouvelle]: J´ai jusqu´à 4 heures du mat´
Youghy : T´es là en aideur, pas en HSeur
Laisses Goly finir tranquille
Golden : Alors, le meilleur c´est Kingdom Hearts pour moi.
Y´a une grande magie, bref j´ai adoré ^^ Le plus déçu... je dirai Shadow of the Colossus/Ico, j´ai jamais pu accrocher.
Vince : On admire tout de suite tes goûts en matière de jeux avec des héros prépubères. T´aimes bien Titeuf sinon ?
Golden : Tu peux m´expliquer en quoi KH est prépubère?
Pour Titeuf, je sais pas, j´ai jamais joué, mais j´aimerais sûrement
Youghy : On enchaîne avec le héros que tu préfères. Lequel est-ce ? )
Golden : J´aime beaucoup Squall de FF8 pour son caractère et son apparence. J´ai le droit à un héros de manga ?
Youghy : Ouais... ^^
Golden : Ichigo de Bleach parce que je trouve qu´il a la classe tout simplement ^^
Vince : Quelles sont pour toi les caractéristiques qu´un jeu doit avoir pour être un semblant parfait ?
Youghy : Sérieux et tout... Tu m´impressionnes.
Vince : J´ai toujours été plus sérieux que toi dans les moments propices mon cher Youghy ^^ (cf l´ancienne interview)
Golden : Un bon scénario, des personnages développés, une intrigue originale ^^ De bonnes musiques , les graphismes je trouve pas ça très important... et puis aussi dans le scénario bien sur du c... une histoire d´amour
Vince : Grâce à cette réponse on va pouvoir rebondir sur une autre question: Quel est ton style de jeu préféré ? De c... d´amour ? Pourquoi ?
Golden : Le RPG, parce que c´est souvent dans ce genre de jeux que le scénario est le plus développé.
Youghy : Ton jeu de RPG favori ?
Golden : Kingdom Hearts, bien que ce ne soit pas un vrai RPG mais plus un action-rpg. ^^ Sinon FF9.
Vince : Il a déjà répondu a ça! enfin c´est du même style que jeu préféré!
Golden :
Youghy : Mouais... ^^
Passons maintenant à l´AJV, que penses-tu de ce fansite ?
Vince : C´est le meilleur site du mon... pardon c´est pas à moi de répondre.
Youghy : Vince
Golden : Il est bien, et...rah mais vous êtes bêtes ou quoi, j´peux pas en dire du mal, j´me fais virer autrement ^^
Youghy : Ah bah oui... Tu peux nous expliquer ton rôle exactement ?
Vince : Femme de ménage... ou plutôt inspecteur des femmes de ménage : /
Golden : Je recense les modérateurs actifs sur jv.com, mais je suis aidé de Preuve ^^ ( en fait c´est plus mon esclave qu´autre chose mais chut, faut pas le répéter)
Youghy : Je le savais, Preuve me semblait soumit...
Tu remontes dans mon estime
Quelle est ton interview préférée?
Golden : *va regarder des interviews*
Euh attendez, pause flood ^^
Youghy : Plagiat, snoophie a le droit de demander des droits d´auteurs
Golden : J´aime beaucoup celle de snoophie car je la trouve pleine d´humour ^^
Golden : Non, je l´ai aidée ce soir, elle me devait quelque chose ^^
Vince : (pourtant c´est Youghy qui l´a faite)
Golden : (faut bien une exception)
Vince : (ouais)
Golden : (d´ailleurs celle ci doit être la deuxième, huhu)
Vince : (grâce à moi ^^)
Youghy : Bon... heuu...
Que penses-tu des autres membres de l´équipe ?
Vince : Au fait, je serais quoi après ça ? Un membre de l´équipe ou un soumis ? Oo
Golden : Aucunes idées
Youghy : Un soumit
Golden : Les autres membres de l´équipe, et bien Kruz est très volontaire et impliqué, et c´est d´ailleurs grâce à lui que le site avance si bien. Nous autres on est tous des flemmards. Jib le pire
Vince : On sera deux Youghy, en fait c´était une embuscade cette interview pour que je soit soumis avec toi et que tu endosses moins de coups ?
Et moi j´sens le gaz ?
Youghy : Oui, t´as tout comprit : ui:
Golden : Nan, t´es aussi flemmard que nous vu que quand tu as vu qu´on foutait rien, tu t´y es mis aussi
Youghy : Hum...
Golden : Roh, c´est de l´humour ^^
Golden : Tu vas pas bouder
Youghy : Si, je boude
Vince : Bref, trêves de plaisanteries, parlons des choses que tu aimes bien. Dis à tout tes fans (Dieu seul sait combien ils sont) tes goûts en matière de: Musique, Film, filles (mecs), sorties. Je veux pour moi personnellement ton plat préféré, ton numéro préféré, ton forumeur préféré (non je sais que c´est moi ), ton forum préféré, ton esclave préféré (youghy^^) pis enchaînes avec tout et n´importe quoi de "tes préférés".
Golden : Alors...Film, j´adore Star Wars, Matrix, ou encore Pirates des Caraïbes ^^ , en filles, je te le dirai en Privé s´tu veux
Sorties... j´adore la piscine, tu comptes ça comme une sortie? ^^
Mon plat... j´adore la raclette, mon numéro, le 7, à cause de toutes ses significations, forumeur, y´en a beaucoup donc je ne dirai rien idem pour les esclaves
Youghy : Ohla, t´as sauté des questions... : /
Golden : Ah oui la musique en effet
Vince : Il juste répondu à celle qui l´embarrassait pas trop, pas encore l´étoffe d´une star : /
Golden :
Youghy : C´est pitoyable...
Musique, forum et filles... Ainsi que d´autres préférences...
Vince : Il m´a répondu pour les filles
Golden : J´vais pas dévoiler ce genre de détails non plus…
Musique je peux si tu veux… Là j´avoue oublié
Vince : Il a dit avec un petit bouc comme moi, des idées médiatisantes ou salemisantes pis il aime bien les mecs qui mettent du gloss, hein Youghy ^^ : dehors :
Golden : Du gloss?
Youghy : Du gloss ?
Vince : La photo sur le blog héroes!
Golden : J´ai rien compris mais bon : /
Youghy : Moi non plus. On passe...
Youghy : Ah si, parce que sur la photo publique j´ai des lèvres gersées, et du gloss c´est du rouge à lèvres, non ?
Vince : Oui
Golden : Enfin bon bref, on continue?
Vince : Ma blague à capotée ? : non2 :
Youghy : Oui...
Vince : Souhaiterais-tu rencontrer des forumeurs dans la vraie vie ? Si oui qui ? ^^
Golden : Oui, plusieurs, m´enfin ce sont des forumeurs qui ne passent plus beaucoup sur JV, donc que vous ne connaîtrez pas ^^
Vince : Il y a une question que tes fans de la première heure attendent tous: Quelle est la signification exacte de ton surmon "le sage". Une définition s´impose. ^^
Golden : Je te hais ^^ en plus personne connaît ce surnom : /
Bon ben ça vient du lycée ou il parait que je suis celui qui prend les décisions les meilleures ^^
- attire Vince dans une ruelle abandonnée et lui fait regretter cette question*
Youghy : J´ai rien dit moi
Golden : Non, c´est pour ça que j´ai juste pris Vince ^^
Vince : Personne... moi je le connaissais. En plus c´est pas ça la définition que tu m´avais dite!
- suit Goldy dans une ruelle abandonnée, comprends tout et baisse son pantalon *
Golden : MDR
Youghy : Explications ?
Golden : Et je t´avais donné quoi comme explication?
Vince : Que t´étais le sage et tout, bref, un long truc d´au moins 3 lignes ^^
Golden : Oui bon chut ^^
Golden : Suivante!
Vince : Passons à une question 1chance sur 4: T´es plutôt Parkko, Media, Arme_Rubis_One ou Salem dans la vie ?
Youghy : Attention : question piège
Golden : Hum, Un mix entre Média et Parkko ^^
Youghy : L´interview touche [Enfin ] a sa fin. Pour finir, une dédicace ou un coup de gueule à faire passer ?
Golden : Une dédicace... et bien à tous ceux qui me connaissent, sauf les cons ^^ (Cranama si tu me vois ) un coup de gueule, un petit alors, que les admins parlent plus à leurs forumeurs, ça rendrait l´ambiance un peu meilleure
Youghy : Merci beaucoup pour le temps que tu nous a accordé Goldy. A bientôt.
Golden : Tout le plaisir était pour moi ^^
Fin
.