Salut Goldy ! Comment vas-tu ?
Très bien mon cher, la gloire est à mes pieds, que demander de plus?
Je sais pas, moi... L´argent ?
Tu peux te présenter ?
L´argent, mouais pas bête. J´irai jouer au loto quand j´serai plus grand ^^
Alors je m´appelle Maxime, oui encore un ..., j´ai 16 ans, j´habite dans la région de Nantes. C´est bon ou tu veux des précisions?
Si t’as des choses à rajouter, hein... J´vais pas t´en empêcher.
Bon, question suivante alors
Bon, d´accord...
Comment as-tu connu JV.com, et comment t´es tu inscrit aux forums ?
Et bien contrairement à beaucoup de personnes qui ont découvert le site en cherchant des astuces, moi on me l´a présenté! Je venais tout juste d´avoir un ordi, et un copain venant à la maison m´a proposé d´aller sur les forums. Ca remonte à 2 ans et demi à peu près. Ce jour là j´ai donc découvert une nouvelle occupation, mais j´ai aussi récupéré le pseudo que tu connais. A l´époque c´était bien pratique vu que j´ai fait qu´un mois avec deux minutes.
Bon, comme GoldenCladMast n´est pas à toi, peux-tu nous révéler l´origine de Renzokuken et LostHole ?
Je sais à peu près l´origine de GoldenCladMast mais bon, tant pis
Renzokuken vient de l´attaque de Squall dans FF8. Limit break j´crois, ça fait longtemps que j´ai pas joué.
Pour LostHope, et non pas Hole, je l´ai créé dans un moment de déprime vu que je venais de perdre... une fille. ^^
Ohhh... *Air de chien battu*
Bah si tu connais l´origine de GoldenCladMast, vas-y
Hum, le copain qui l´a créé étant un grand fan de JV comme moi ça donne à peu près ça :
Golden de Golden Sun ( ou je l´écrase pitoyablement en multi avec des persos ayant 5 niveaux de moins que lui )
Clad de FF7 bien sûr ^^
Et Mast est une partie de son pseudo qui était DavMast, mais bon, ça on s´en fout
Non, c´est intéressant...
Alors, peux-tu nous expliquer comment tu es arrivé au pouvoir de trois forums ?
Oula... ben pour Jak, c´est pas compliqué, me suis présenté à l´élection, j´ai gagné, et j´ai eu le lien de mod´... qui n´a pas duré bien longtemps vu qu´un p’tit malin l´a trouvé et a effacé tout le forum. J´ai récupéré mon lien de longs mois après vu que Jihem sur le coup n´avait pas voulu me le rendre.
Pour Tenkaichi, Nachan cherchait désespérément quelqu´un, et on m´a proposé ^^ J´ai accepté, et ça c´est plutôt bien passé. Tenkaichi 2, je l´ai pris car il était floodé et que j´appréciais certaines personnes forumant là bas ^^
J´espère d´ailleurs ne plus avoir à le modérer à la rentrée ^^
Copain hacké Oui, moi aussi…
Tu te plais sur tes forums ?
Jak oui, même si c´est trop mort à mon goût. Les DBZ un peu moins. L´ambiance est pas terrible, et je peux pas faire grand chose à mon grand désespoir. Enfin, ça à l´air d´être comme ça dans tous les gros forums, ça me rassure ^^
Bah oui, normal, le TOP5 attire les boulets.
Une anecdote à raconter sur ta modération, autre ton hack ?
J´ai été le premier à épingler un topic de flood quand même !
Ah oui, c´était toi... Quelle idée qu´elle était bonne
Quel modérateur autre que toi, bien sûr, admires-tu, et pourquoi ?
Y´en a pas mal ^^
Snoophie et Arme pour le courage dont ils font preuve pour modérer ces deux très gros blablas. ^^
Média parce que je le respecte beaucoup.
Salem même s´il ne modère plus mais q i est toujours de très bons conseils.
Weedy et Koko pour le travail sur les élections ^^
Toi parce que tu as été hacké aussi
Enfin j´vais pas tous les citer
Sympa, merci...
Même question pour les admins.
Nachan pour tout ce qu´elle a fait pour nous ^^
Haazel parce que j´aime bien sa grande rapidité pour répondre
Rivaol car il s´implique chez les mod´s
Voila. On dirait la partie dédicace là ^^
Bah ouais. Ca va venir après, t´inquiètes pas...
Quel outil devrait être ajouté à la modération pour qu´elle soit parfaite ?
Le kick bien sur. C´est lourd de devoir effacer pendant des week-ends entiers un floodeur vu qu´il n´y a pas d´admins...
Ou alors qu´ nomme un super modérateur qui peut bannir temporairement, effacer et ça sur tous les forums.
Comme moi ?
Et sur les forums en général, quel outil devrait être ajouté ?
J´ai le droit à un joker?
Sur les forums, ben l´édit serait pas mal pour moi ^^
Surtout que l´argument comme quoi "ceux qui insultent pourraient éditer" est révolu vu que les admins voient les messages effacés trois mois après. On doit pouvoir faire pareil pour l´édit je suppose.
Non, pas de joker. Tu répondras à toutes mes questions
Tu peux me dire les forums que tu fréquentes, pour que je n´y aille pas ?
Alors, je fréquente les forums que je modère bien évidemment , un peu le sugg´, et récemment j´ai commencé à poster sur SSBB ( pas de bol c´est moi qui vient à toi )
Je postais sur beaucoup plus de forums avant mais j´ai dût arrêter par manque de temps.
Ouais, bah voyons. J´ai vu ça, t´en fais pas...
Quel est pour toi le plus gros avantage des forums et le plus gros inconvénient ? ^^
L´avantage, c´est de rencontrer des personnes avec qui on peut devenir très proche ( même si à contrario on rencontre des cons mais bon ). L´inconvénient c´est qu´on peut devenir accro, comme certains sont accros à WoW quoi ^^ .
Faut se limiter un peu
Fais-tu attention à ton nombre de message et à tes jours d´ancienneté ?
Un peu pour suivre mon évolution, mais je n´y attache pas d´importance. Par contre avant, sans pour autant booster je faisais attention aux messages. J´avais l´impression que lorsqu´on franchissait des stades comme 10000 messages, on entrait chez les plus connus. Enfin bref, des conneries que dont je ne plus fait attention depuis longtemps
Aujourd´hui il y en a qui serait connu sur des autres sites tellement ils ont de messages
Bref, passons au site en général : quelle est ta partie préférée et pourquoi ?
Bah, les forums bien sûr ^^
J´ai découvert les forum en premier, et j´y ait passé un très grand nombre d´heures... le reste ne m´intéresse pas, à part le gaming live ou j´étais sceptique au début ^^
Quel accro... :/
Quelle note de test t´as surprit ?
Jak 2, car c´est pour moi le meilleur de la série, et pourtant le moins bien noté ... ( j´exclus Jak X qui lui est vraiment pas terrible )
Mais bon, c´est Jihem qui a noté, et puis... no comment .
Ok...
Quelle vidéo aimerais-tu voir au Gaming Live ?
J´ai pas de préférences. Au contraire, je préfère que ça soit des jeux que je connais pas, pour les découvrir. Ca sert à rien de voir un jeu qu´on a déjà fait pour moi.
OK ! ^^
Passons maintenant à l´univers du jeu vidéo.
Quelle(s) console(s) possèdes-tu et lesquelles aimerais-tu avoir ?
J´ai la PS2, la Gc et la GBA SP. J´ai déjà les sous pour la Wii, et je compte prendre la PS3 quand elle sera moins chère... parce que là, non merci.
Ect ...