CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:16

Goldy :d) Je sais me défendre, mais merci. :coeur:

Trop de smiley encore... :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:09:34
  • Chocobodor profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^

Pourquoi j´y serais pas ?

Pourquoi pas. :sarcastic: ^^

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:35

Ola dbz j´ai encore plus la flemme :o))
Yark chanceux va ! :nah: :p) Sinon moi j´vais super j´pars pour l´England dans 4 jours

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:43

Allez moi j´y vais, bye ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:10:05
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:10 avertir modérateur
* Effectivement il comprend rien, parce que j´ai déja mangé moi xD

Il aime sa bouffer ce gros Goldy ! :-p :bave: ^^

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:20

Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:10:31
  • bojack_ssj4 profil Ignorer bojack_ssj4

* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:43 avertir modérateur
* Allez moi j´y vais, bye ! :)

Bye bye à toi, et bonne soirée. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:34
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:34 avertir modérateur
*

* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
> Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^

Pourquoi j´y serais pas ?

> Pourquoi pas. :sarcastic: ^^

:d) Bah parce que. ^^

Contenu philosophique. :noel: :o))

* Ange2007 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:35 avertir modérateur
* Ola dbz j´ai encore plus la flemme :o))
Yark chanceux va ! :nah: :p) Sinon moi j´vais super j´pars pour l´England dans 4 jours

:d) Ah, bien. Tu vas voir quelle ville ? :p)

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:38

:bye: bojack

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:10:58
  • majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03

* Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur
* Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ? :o))

A vrai dire je n´ai même pas accéléré, donc je vois pas comment faire plus doucement là... ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:09

Yark et les autres >> Appelles moi Flo :ok: .

Bon je vais regarder South park :bye: :) .

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:09
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur
* Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ? :o))

:d) Tu parles, ça ira trop lentement après. :o))
Le rythme est bon là. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:11:27

Chocobodor profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:09:34 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^

Pourquoi j´y serais pas ?

Pourquoi pas. :sarcastic: ^^

:d) Bah parce que. ^^

Chaud la réponse en carton ! :(

:sors: ^

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:30

Dbz :d) Ok Flo. :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:35

Yark => La capitale :noel:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:44

:rire: Chu lent alors :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:11:58

majinvegeta03 profil

  • Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur
  • Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ? :o))

:d) Tu parles, ça ira trop lentement après. :o))
Le rythme est bon là. ^^

Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:13

Choco :d) La tienne de même. :noel: :sors: :o))

Ange :d) Comme moi. J´étais partit avec la casse. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:12:39
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:12:13 avertir modérateur
  3. Choco :d) La tienne de même. :noel: :sors: :o))

Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! :noel: :p) ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:51
  • majinvegeta03 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:11:44 avertir modérateur
* :rire: Chu lent alors :o))

:d) Oui, très. :o))

* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur
* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur
* Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ? :o))

:d) Tu parles, ça ira trop lentement après. :o))
Le rythme est bon là. ^^

> Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout ! :(

:d) Ouais non mais toi t´es un cas à part. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment