Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
Chocobodor profil
Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^
Pourquoi j´y serais pas ?
Pourquoi pas. ^^
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:35
Ola dbz j´ai encore plus la flemme Yark chanceux va ! Sinon moi j´vais super j´pars pour l´England dans 4 jours
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:43
Allez moi j´y vais, bye !
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:10:05
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:10 avertir modérateur * Effectivement il comprend rien, parce que j´ai déja mangé moi xD
Il aime sa bouffer ce gros Goldy ! ^^
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:20
Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ?
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:10:31
bojack_ssj4 profil Ignorer bojack_ssj4
* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:43 avertir modérateur * Allez moi j´y vais, bye !
Bye bye à toi, et bonne soirée.
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:34
Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:09:34 avertir modérateur *
* Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur * * Chocobodor profil > Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^
Pourquoi j´y serais pas ?
> Pourquoi pas. ^^
Bah parce que. ^^
Contenu philosophique.
* Ange2007 profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:09:35 avertir modérateur * Ola dbz j´ai encore plus la flemme Yark chanceux va ! Sinon moi j´vais super j´pars pour l´England dans 4 jours
Ah, bien. Tu vas voir quelle ville ?
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:10:38
bojack
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:10:58
majinvegeta03 profil Ignorer majinvegeta03
* Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur * Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ?
A vrai dire je n´ai même pas accéléré, donc je vois pas comment faire plus doucement là... ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:09
Yark et les autres >> Appelles moi Flo .
Bon je vais regarder South park .
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:09
majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur * Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ?
Tu parles, ça ira trop lentement après. Le rythme est bon là. ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:11:27
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:09:34 avertir modérateur
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
Chocobodor profil
Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^
Pourquoi j´y serais pas ?
Pourquoi pas. ^^
Bah parce que. ^^
Chaud la réponse en carton !
^
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:30
Dbz Ok Flo.
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:35
Yark => La capitale
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:11:44
Chu lent alors
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:11:58
majinvegeta03 profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur
Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ?
Tu parles, ça ira trop lentement après. Le rythme est bon là. ^^
Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout !
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:13
Choco La tienne de même.
Ange Comme moi. J´étais partit avec la casse.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:12:39
Sayark profil Ignorer sayark
Posté le 24 mai 2007 à 20:12:13 avertir modérateur
Choco La tienne de même.
Ah ok le mec qui me fait sortir sans raison ! ^^
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:12:51
majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:11:44 avertir modérateur * Chu lent alors
Oui, très.
* Chocobodor profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:11:58 avertir modérateur * majinvegeta03 profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:10:20 avertir modérateur * Est-ce que on peut ralentir de 2 crans la vitesse des post juste pour moi ?
Tu parles, ça ira trop lentement après. Le rythme est bon là. ^^
> Le rythme est calme pour le moment pas bon encore à mon gout !
Ouais non mais toi t´es un cas à part.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.