Gokool je comprends mieux pourquoi tu tes fais bannir
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:20
Qui ça alors ?
Taostt
Niveau 12
05 juin 2007 à 20:35:31
j´ai jamais vu un topic aussi actif j´ai pas le temps de touyt lire lol
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:35:39
salut golden
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 20:35:43
Est-ce que vous voyez une signature vous ?
~ Chocobodor - By Puce ~
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:53
Te revoilà.
Chaud comment tout le monde m´a recopié pour cette entrée.
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:54
Chocobodor Posté le 05 juin 2007 à 20:33:51 Tiens, en parlant de signature, je fais un petit test ! ^^
va y
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:17
Moi j´en vois une.
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:26
Mouais, c´est moche comme signature
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:37
ça parle de signature
elle est trop petite ma signature
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:36:39
oui choco sur toi
djinn ben bumpy
gokool
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:36:41
666- Pk alors?
J´aimeré bien savoir moi
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:53
Rajoute des choses.
Taostt
Niveau 12
05 juin 2007 à 20:37:00
salut goldyyyy
ça va???
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:09
gokool Posté le 05 juin 2007 à 20:34:05 Scobra Toi je te connais!!!
C´est toi le gogole qui vote tt le temp sur le topic de vote de cocololeur?
je suis sourd ou te me parle de rajouter des trucs
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:37:56
666 qui est 666
et je ne connais pas de scobra moi
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:37:57
gokool Posté le 05 juin 2007 à 20:36:41
666- Pk alors?
J´aimeré bien savoir moi
tu insulte les gens pour rien
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:59
Ca te dérange tête d´orante tu te la coupe et tu te la mange !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.