CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:35:19

Gokool :d) je comprends mieux pourquoi tu tes fais bannir :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:20

Qui ça alors ? :(

Taostt
Taostt
Niveau 12
05 juin 2007 à 20:35:31

j´ai jamais vu un topic aussi actif j´ai pas le temps de touyt lire lol

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:35:39

salut golden :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 20:35:43

Est-ce que vous voyez une signature vous ? :doute:

:mac: ~ Chocobodor - By Puce ~ :mac:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:53

Te revoilà. :p)

Chaud comment tout le monde m´a recopié pour cette entrée. :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:54

Chocobodor Posté le 05 juin 2007 à 20:33:51 Tiens, en parlant de signature, je fais un petit test ! ^^

va y :-p

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:17

Moi j´en vois une. :oui:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:26

Mouais, c´est moche comme signature :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:37

ça parle de signature :ouch:

elle est trop petite ma signature :-( :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:36:39

oui choco sur toi :o))

djinn ben bumpy :oui:

gokool
gokool
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:36:41

666- :d) Pk alors?

J´aimeré bien savoir moi :-)

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:36:53

Rajoute des choses. :o))

Taostt
Taostt
Niveau 12
05 juin 2007 à 20:37:00

salut goldyyyy

ça va???

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:09

gokool Posté le 05 juin 2007 à 20:34:05 Scobra Toi je te connais!!!

C´est toi le gogole qui vote tt le temp sur le topic de vote de cocololeur?

pourquoi ça te dérange :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:28

Il a dit ça quand et ou ? :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-68493-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 05 juin 2007 à 19:36:53
| Contenu du message :
| "Rajoute des choses. :o)) "

je suis sourd ou te me parle de rajouter des trucs :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson :o)) oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:37:56

666 qui est 666 :o))

et je ne connais pas de scobra moi :o))

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:37:57

gokool Posté le 05 juin 2007 à 20:36:41

666- Pk alors?

J´aimeré bien savoir moi

tu insulte les gens pour rien :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:37:59

Ca te dérange tête d´orante tu te la coupe et tu te la mange ! :noel: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment