CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:39

gokool Posté le 05 juin 2007 à 20:30:13 Non

Qui a + de 14 ans?

moi :(

narda_jk
narda_jk
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:31:42

lisait juste ca STP !

Chapitre 1 : Après le combat contre Cell, la paix est revenue sur terre. Pourtant Vegeta déprimait depuis la mort de Sangoku. Comme il en avait assez de rester chez lui à broyer du noir, il se décida à aller voir Chichi. Arrivé sur place, Vegeta frappa à la porte mais personne ne répondit. Seul une voix féminine se faisait entendre à quelques metres de la maison. Vegeta se rapprocha et vit Chichi, nue qui se baignait dans la rivière...

Chapitre 2 : Vegeta, intrigué par la scène, admirait la beauté de la femme de Sangoku. Celle-ci ressemblé à Vénus sortie des flots. Vegeta ne savait plus quoi faire.
Soudain, Chichi eut un regard dans sa direction mais elle continua à se laver avec une éponge rose d´une manière torride. Vegeta s´avança, Chichi ne changea pas de comportement. Il se déshabilla et entra dans la rivière. Le prince prit l´éponge de Chichi et lui frotta le dos. Chichi ne le repoussa pas. Elle se retourna, leurs visages étaient très proches...

Chapitre 3 : Un long moment de silence se fit entendre comme si toute la nature qui les entourait, attendait ce qui allait se passer... Vegeta, subjugué par la beauté de Chichi restait stoïque. Chichi approcha ses levres et embrassa Vegeta. Le baiser fut long et Vegeta sentait en lui une force montait. Chichi caressa la poitrine de Vegeta puis embrassa celle-ci, la bouche de Chichi était douce. Chichi descendait lentement le corps de Vegeta avec sa langue...

Chapitre 4 : Chichi atteint enfin le point faible de Vegeta. (Je rappelle que le point faible des Sayens, c´est la queue) Vegeta était neutralisé, si Yamcha était arrivé, il aurait pu sans aucun mal vaincre Vegeta. Après s´etre attardé un moment sur cette queue, Chichi se retourna et offrit ces fesses à Vegeta qui la pénétra. Vegeta était dans un état second. Surexcité, il se transforma en super guerrier, une aura se forma autour de son sexe. Chichi gémit puis hurla de plaisir. Sangoku, trop innocent ne songeait qu´à procréer pour faire des enfants, le reste du temps, il ne pensait qu´à se battre. Chichi n´avait jamais connu le plaisir. Quant à Vegeta, si Bulma le satisfaisait, elle était bien trop impure pour un prince de son rang... Vegeta jouit, les deux amants marchèrent vers la rive puis s´allongèrent dans une clairière où ils s´endormirent paisiblement... Sans se douter du drame qui allait bientot arriver...

Chapitre 5 : Quelques semaines plus tard, Vegeta reçut un appel...

Voix inconnu : Je sais ce que vous avez fait l´été dernier...
Vegeta : Qui etes-vous ?
Voix inconnu : Je vous ai vu...
Vegeta : De quoi parlez-vous ?
Voix inconnu : Toi et Chichi... Très interessant, je suis sur que Sangoku et Bulma seraient ravis.
Vegeta : Que me voulez-vous ?
Voix inconnu : Je vais etre direct ! J´ai des clichés compromettants sur vous. Si vous voulez les récupérer, rendez-vous à Satan City, rue du Faisan doré, dans l´usine désaffectée. Venez seul. Et nous pourrons parler sérieusement.

L´inconnu raccrocha.

Chapitre 6 : Pendant ce temps, à Kame house, Tortue Géniale regardait une émission de Gymnastique avec Oolong. Le vieux maitre eut une idée.

Tortue Géniale : Oolong ! Transforme-toi en Bulma avec les oreilles de lapin pour rire, ça me rappelleras mon jeune temps !

Oolong : Vous ne pouvez pas vous en empecher, vous etes trop vieux pour ça !

Tortue Géniale : Allez ! C´est juste pour revoir Bulma, on ne la voit plus souvent maintenant qu´elle a Trunks...

Oolong : si ça peut vous faire plaisir...

Oolong se transforma. Tortue Géniale en profita pour sauter sur Oolong-Bulma et le prit en levrette. Oolong hurlait.Au bout de 5 minutes, Oolong reprit son apparence normale, ce qui n´effraya pas Tortue géniale. Celui-ci gonfa ses muscles et dans un dernier effort répendit sa semence sur le dos du cochon. Les deux comperes satisfait se reposèrent de leurs efforts en sirotant une bière devant leur emission préférée...

Chapitre 7 : Vegeta, intrigué par cette appel, décida de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Après avoir chercher un moment, il entra dans le lieu indiqué, il faisait sombre et tout était silencieux. Soudain un spot lumineux éclaira Vegeta. Une voix de femme se fit entendre.

?? ? : Enfin te voilà ! Nous t´attendions.
Vegeta : Qui etes-vous ? Vous etes plusieurs ? Je reconnais cette voix... Tu es...
?? ? : Oui c´est moi, C-18. Je ne suis pas seul, Krilin est avec moi.

Une lumière jaillit du plafond. C-18 se tenait debout à coté de Krilin, attaché dans une combinaison en latex noir avec une boule dans la bouche.

C-18 : Krilin n´a pas été très sage, il est donc puni.

C-18 appliqua un fer rouge sur la fesse droite de Krilin qui hurla de plaisir.

C-18 : Mets cette tenue et rejoins-moi.

C-18 lança à Vegeta la meme tenue que celle de Krilin.

Vegeta : Tu es folle, il est hors de question que je m´habille de la sorte.
C-18 : Tu refuses ? Alors Bulma recevra bientot un colis surprise.
Vegeta : Garce ! Je t´aurai.

Vegeta enfila la tenue. C-18 l´emprisonna grace à des rayons paralysants. Elle se plaça à ses cotés...

gokool
gokool
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:31:53

Je suis pas sur ta signature pourrite darmaul?

Moi je vais en faire une qui sera magnifico !!

:content:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:31:56

Non c´est pas terrible ! :p)

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:01

je re 10 min

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 20:32:02
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 05 juin 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
* Trop tard j´ai tout lu. :fou:

Je m´en fous, en même temps, je n´ai rien à cacher hein, juste laissez tomber quoi, c´est pas pour vous lol...

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:17

Arrête avec ta fiction toi. :ok: :-((

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-68406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 05 juin 2007 à 19:30:06
| Contenu du message :
| "J´en connais un qui rigole bien avec sa signature. :o)) "

pourrais tu me dire qui est cette personne :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson :o)) oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:51

hé posts pas ta fic ici :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:32:53
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 05 juin 2007 à 20:31:21 avertir modérateur
  • Trop tard j´ai tout lu.

Je m´en fous, en même temps, je n´ai rien à cacher hein, juste laissez tomber quoi, c´est pas pour vous lol...

~> Tu m´écriras un jour des beaux textes comme ça ? :coeur: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:33:29

Oui je peux te dire qui est cette personne, c´est TOI ! :o))

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:33:34

a 10mn :ok:

pourquois vous aimé pas choco moi je le truove bien :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 20:33:51

Tiens, en parlant de signature, je fais un petit test ! :-p ^^

gokool
gokool
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:34:05

Scobra :d) Toi je te connais!!!

C´est toi le gogole qui vote tt le temp sur le topic de vote de cocololeur?

:lol:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:34:19

On a jamais dit qu´on l´aimé pas. :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 juin 2007 à 20:34:28
  • carapuce3 profil Ignorer carapuce3

* Posté le 05 juin 2007 à 20:33:34 avertir modérateur
* pourquois vous aimé pas choco moi je le truove bien :)

Qui ne m´aime pas ? :snif:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:34:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-68451-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 05 juin 2007 à 19:33:51
| Contenu du message :
| "Tiens, en parlant de signature, je fais un petit test ! :-p ^^"

lequel :doute:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:34:57

Sympathique de dire ça... :o))

carapuce3
carapuce3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:34:58

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 20:34:19 On a jamais dit qu´on l´aimé pas.

si yen a :oui:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:35:08

Me revoilà :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment