nosfust Posté le 05 juin 2007 à 20:18:14 sa va pas vite par rapport a certaine fois
aujourd´hui ça va
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:19
Te revoilà !
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:27
salut mono !
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:27
j´en sais rei n
un_booster
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:20:29
Bon_Je_laisse_car_je_vais_manger@ure.voir
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:47
Tu sais pas grand chose.
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:20:53
booster bye !
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:21:00
Bon app´
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:10
ouai aujourd´hui c´est normal
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:10
taostt Posté le 05 juin 2007 à 20:19:51 vous savez sii cachalo est sur le forum ?
il vient pas trop souvent
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:12
D´accord bon appétit.
gokool
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:21:21
Un_Booster !!
Nosfust
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:23
bye toi
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:25
re alors dbz14 combien j´ai fait
golden je suis désolé mais je né pas 12ans ne te moque pa
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:47
booster elle est bizarre ton adresse msn
sinon re
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:53
12 ans, tu es encore bien jeune.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.