gokool > Bah là comme vous je suis sur le pc lol
Je dirais 7 moi. :oui!
ah sinon Re choco
nosfust Posté le 05 juin 2007 à 20:16:11
atender j´esaye: jeuxvideo@gehhgregehr.com
tu te rappelle quand on arretais pas de poster avec des addresses ?
J´arrête pas de rater mes smiley.
je n´ai pas chercher a faire , je t´ai simplement demander , tu ne veux rien dire pas grave !
Il va revenir?
Dommage j´aurais bien rigolé
Bon vous parlé de quoi?
* Posté le 05 juin 2007 à 20:16:21 avertir modérateur * Tu as mangé quoi de bon mon gros gourmet ?
Je me suis mis un cordon bleu, et un plat de raviol´ !
sa va pas vite par rapport a certaine fois
djinn moi c´est pire !
ahouai@cetait.drole
* Posté le 05 juin 2007 à 20:17:35 avertir modérateur * Je dirais 7 moi. :oui!
mois ?
Je vais justement manger des raviollis ce soir !
bumpy > bah t´as qu´à chercher sur google stoo
re
* Posté le 05 juin 2007 à 20:18:55 avertir modérateur * Je vais justement manger des raviollis ce soir !
Ah ok ! ^^
Bah ça va alors ! ^^
* Posté le 05 juin 2007 à 20:18:50 avertir modérateur * ahouai@cetait.drole
bof !
c´est à la mode les cordons bleus en c emoment
C´est pareil tout les deux, tel père tel fils.
des raviolli...
Tu m´en donne?