CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:35

Chef :d) Fais toi des pompes. :o))
Bon appétit. :-p

Ola Ange. ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:47

Boris > Je parle pas des posts mais des chars baka ^^

Je suis pas crétin :( :ange:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:06:55

Allez, je vais manger.
A + tout le monde :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:06:59
  • Zake profil Ignorer zake

* Posté le 24 mai 2007 à 20:06:09 avertir modérateur
* Choco > Tu y as fait quoi ? :p

Bah, je suis resté qu´avec un groupe restraint d´habitudé, et les admins. :ok:

C´était excellent. :oui:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:07

Wiwi > Ben déja, j´ai un peu marre de cracher mes bronches... :o)) ( alors que c´est pas des alergies ) cracher du sang en plein cours c´ets pas le top quoi

Puis j´ai quelque chose au niveau du nerf d´un oeil. Non seulement c´est doulourexu ( j´ai des maux de têtes/migraines hyper souvent ) mais en plus ça pourrait mal tourner... ( j´te laisse imaginer le résultat )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:07

Lol Gohan, allez bon app´ !

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:09

Cha va Yark ? :noel:

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:11

Putin sa poste trop vite je comprends plus rien :malade:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:22
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:06:22 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:05:36 avertir modérateur
* Choco :d) J´ai rien dis alors. Respect à ta mère. :-p ^^

> J´espère bien mon enfant, sinon je te décalque dans le mur qui se trouve derrière toi ! :noel: :-p

:d) Y´a pas de mur derrière moi, juste un arbre. :o))
J´aime la nature. :coeur:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:07:24
  • Gohansan profil Ignorer gohansan

* Posté le 24 mai 2007 à 20:06:55 avertir modérateur
* Allez, je vais manger.
A + tout le monde :ok:

Bye bye à toi, et bon appétit. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:49

Ola :) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:07:58
  • Chocobodor profil
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:06:22 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark
  • Posté le 24 mai 2007 à 20:05:36 avertir modérateur
  • Choco :d) J´ai rien dis alors. Respect à ta mère. :-p ^^

J´espère bien mon enfant, sinon je te décalque dans le mur qui se trouve derrière toi ! :noel: :-p

:d) Y´a pas de mur derrière moi, juste un arbre. :o))
J´aime la nature. :coeur:

Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:04

Bon appétit Shin. ^^

Ange :d) Très bien et toi ? Dernier jour de cours, ça ne peut aller que mieux. :-p

Majin :d) Lol. :-p

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:14

Bon app´ Goldy

Majin j´comprends rien non plus :malade:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:25

Bonapp´ à tous ceux qui partent pour la goinfrade...

Choco :d) Arrête de faire peur à mon Yarky :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:28

Salut dbzgoku ! J´ai la flemme de prononcer tout ton pseudo entier :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:40
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:07:49 avertir modérateur
* Ola :) .

:d) Salut Dbz. :p) ^^

* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:06:22 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:05:36 avertir modérateur
* Choco :d) J´ai rien dis alors. Respect à ta mère. :-p ^^

> J´espère bien mon enfant, sinon je te décalque dans le mur qui se trouve derrière toi ! :noel: :-p

:d) Y´a pas de mur derrière moi, juste un arbre. :o))
J´aime la nature. :coeur:

> Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^

Pourquoi j´y serais pas ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:08:50
  • Ange2007 profil Ignorer ange2007

* Posté le 24 mai 2007 à 20:08:14 avertir modérateur
* Bon app´ Goldy

Majin j´comprends rien non plus :malade:

Il n´y a rien à comprendre. :-p ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:09:10

Effectivement il comprend rien, parce que j´ai déja mangé moi xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:09:11
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:08:25 avertir modérateur
* Bonapp´ à tous ceux qui partent pour la goinfrade...

Choco :d) Arrête de faire peur à mon Yarky :coeur:

Je fais peur à personne moi, allons. :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment