* Posté le 24 mai 2007 à 20:07:49 avertir modérateur
* Ola
.
Salut Dbz.
^^
* Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:06:22 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 20:05:36 avertir modérateur
* Choco
J´ai rien dis alors. Respect à ta mère.
^^
> J´espère bien mon enfant, sinon je te décalque dans le mur qui se trouve derrière toi !
Y´a pas de mur derrière moi, juste un arbre. 
J´aime la nature.
> Ne me fait pas croire que tu es dehors là ! :rier: ^^
Pourquoi j´y serais pas ?