Oui tu oublies l´histoire des smileys mais bon... Je vais pas continuer à parler à un raté comme toi qui n´a que seuls amis des personnes virtuels et dont la principale préoccupation est son nombre de message et sa première place dans les stats

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum