Merde, trop de smiley. Pas prit en compte les miens.
Wiwi > Mouais, moi à part des notes pas terrible, en ce moment ça va niveau moral.
Par contre, j´ai eu une mauvaise nouvelle ça m´effraie un peu...
Choco > Alors, tu es allé à la journée spéciale des dix ans de jeuxvideo.com, n´est-ce pas ?
Et dire qu´hier j´étais à 300 * T_T * ... oh non, pas ca ...
putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 20:02:34
lol golden et tmoi on fait une conversation a parsi on peut apeler sa une conversation
Je crois pas quer on peux appeler ca comme ca.
Bon j´y vais.
Maxou > Euh... C´est-à-dire ? (On peut aller sur MSN, si tu veux.)
Trop de la chance !
Ce soir moi Cassoulet !
Pas terrible. Ca me gourre trop. :/
Effectivement, il était moyen !
Normal, si c´est toi qui l´as fais.
Trop pas, c´est ma mère qui l´a fait !
Bonne soirée Golden. ^^
Gohan > Lol j´ai pas besoin de ça moi J´peux être très actif quand je veux de toute manière ^^
Kaio > J´ai dit un des meilleurs endroits. le 15-18 c´est le pire j´suis bien d´accord ^^
Boris > Je parle pas des posts mais des chars baka ^^
* Posté le 24 mai 2007 à 20:04:16 avertir modérateur * Choco > Alors, tu es allé à la journée spéciale des dix ans de jeuxvideo.com, n´est-ce pas ?
Oui, effectivement, j´y suis allé, c´était excellent !
Gohansan, c´est un de tes anciens pseudos secondaires ? Vu ton nombre de jours élevé et ton nombre de posts peu élevé Je me trompe peut-être ^^
Choco J´ai rien dis alors. Respect à ta mère. ^^
Vive les no-lifes...
Chef
Parti manger un bon steak... bon appétit tous le monde.
Je sais, Goldounou, je sais
Ola tout le monde
15-18 meilleur forum du site
bye golden
Choco > Tu y as fait quoi ? :p
* Posté le 24 mai 2007 à 20:05:36 avertir modérateur * Choco J´ai rien dis alors. Respect à ta mère. ^^
J´espère bien mon enfant, sinon je te décalque dans le mur qui se trouve derrière toi !
Bojack >> pseudo secondaire, oui ^^toi aussi, je suppose ? * ok, je sors *