C´est vrai Golden, mais il est temps que je reprenne les choses en main
Encore une chance Djinn
Darmaul je t´ai dit d´enlever ta signature!
ne l´ecoute pas il dit n´importe quoiil est mitoman
kira124 Posté le 05 juin 2007 à 19:32:15 mono ca te dit de faire equipe avec moi
non avec golden ou dbzz ou djinn oui
Re darmaul
C´est encore mieux si c´est quelques heures.
Revoilà l´homme à la signature géante.
darmaaaaul
djinn djinn djinn djinn
Darmaul Ptdr ! Tu dois te limiter à un smiley, faute de signature ...Bref, retire moi donc
je suis de retour ça à l´air d´aller mieux
je garde ma signature en permanence
Vraiment énorme sa signature.
ouidjinn djinn djinn djinn
Bon, je vais me remplir la panse .A tout´ .
t´es q´un bouffon mono comme tous les autres
Tu as pas posté avec là !
Ok tant mieux Joe
bon app´ Oro
Re Joe
Bon appétit.