CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:27:54

666- Posté le 05 juin 2007 à 19:26:31 mono123 Posté le 05 juin 2007 à 19:24:54 llKaiOShiNll Posté le 05 juin 2007 à 19:24:14

Tu scannes le paycay alors

pc se serait plus meileure

Sa ne se dit pas "plus meileure"

ok alors

pc serait plus pratique :ok: laaaaaa

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:28:03

Je préféré pas l´appeler par son pseudonyme, il mérite même pas. :ok:

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:28:16

Ben en fait je m´ennuie... :oui:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:28:35

"Mai nn sa sekri pa paycay regard g s8 le pgm dai laurteaugrahf"

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:28:36

kira124 Posté le 05 juin 2007 à 19:27:47 merci mono

de rien :)

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:29:19

Voilà qui mono fait ami ami avec le boulet qui insulte tout le monde ! :rire: :honte:

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:29:51

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 19:28:03 Je préféré pas l´appeler par son pseudonyme, il mérite même pas.

ok fait comme tu veut mais sa va pa trés bien :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:30:03

J´aime ton style kaio. :noel:

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:30:06

Je poste avec lui un peu :-p

By Gogeta

kira124
kira124
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:30:10

si tu croisque toi ca :honte: sert

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:08

vpus truové que c´est un boulet :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:09

Poste avec ce qui te fais plaisir. :p)

_Sangohan_
_Sangohan_
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:31:36

C´est ce que je fais, tu croyais peut être que j´allais m´en priver :-p

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:50

Tu n´étais peut être pas au courant mais ça fait maintenant 3 jour qu´il vient sur tout le forum insulter les gens. :ok:

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:31:51

_Sangohan_ Posté le 05 juin 2007 à 19:30:06

Je poste avec lui un peu

By Gogeta

Sa faisais longtemps que tu n´avais pas poster avec lui :o))

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:32:08

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 19:31:09 Poste avec ce qui te fais plaisir.

merci djinn :ok: :ok:

kira124 Posté le 05 juin 2007 à 19:31:14 djinn tu me decois
tu devient de plus en plus pd

:(

kira124
kira124
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:32:15

mono ca te dit de faire equipe avec moi :-)

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:32:22

Non tu ne te prive de rien. :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:32:28

re :fou:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson :o)) oro un de mes plus jeune disciple tortureur :diable: cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:32:32
  • Djinn profil

* Posté le 05 juin 2007 à 19:19:46 avertir modérateur
* * Djinn profil
* Posté le 05 juin 2007 à 19:18:09 avertir modérateur
* Il a été crée mais abandonné.

il aurait eu 8000 posts là !

~> Pas grave on s´en fiche c´est le deuxième plus gros sujet alors qu´il n´a duré qu´un jour, record. :cool:

:d) non c´etait quelques heure ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment