Posté le 05 juin 2007 à 19:12:02 avertir modérateur
Je sais pas, parceque je suis ignorant certainement.
En tout cas tu n´es pas ignoré vu comment tu postes...
~> Effectivement.
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:47
ola golden
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:51
ouai djinn
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:54
bon je vais manger si mes disciples veuillent prendre connaissance de mon absence prématuré et qu´il s´inquiètent pas
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:04
Mieux vaut qu´il t´écrive deux fois que 0 fois.
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:35
Vire ta cignature Darmaul, elle prend trop de place Ca soule à force
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:52
ola golden
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:54
bon j´y vais moi et je vein aps demain car je vais chez me sgrand-parent l´apres-midi et le matin faut que ej finise ma geographi
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:06
le méga beug que j´ai eu
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:11
C´est vrai qu´elle est grosse, 7 lignes.
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:40
D´accord, alors à après demain.
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:16:41
Salut mono
Djinn Posté le 05 juin 2007 à 19:15:04
Mieux vaut qu´il t´écrive deux fois que 0 fois.
Oui mais il m´appelle deux de façons et j´aime pas
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:08
je croyais que mon ordi était
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:19
Moi non plus à ta place je n´aimerais pas.
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:17:25
A plus sangoku
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:28
Golden, il faut inverser l´écriture des de(ux) et tu as bon
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:40
ya le nouveaux forum de sayark ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.