CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:14:33

Salut sangoku :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:35
  • Djinn profil
  • Posté le 05 juin 2007 à 19:12:02 avertir modérateur
  • Je sais pas, parceque je suis ignorant certainement.

En tout cas tu n´es pas ignoré vu comment tu postes...

~> Effectivement. :noel:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:47

ola golden :bave:

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:51

ouai djinn

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:54

bon je vais manger si mes disciples veuillent prendre connaissance de mon absence prématuré et qu´il s´inquiètent pas :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson :o)) oro un de mes plus jeune disciple tortureur :diable: cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:04

Mieux vaut qu´il t´écrive deux fois que 0 fois. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:35

Vire ta cignature Darmaul, elle prend trop de place :(
Ca soule à force :(

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:36

D´accord, bon appétit et à toute. :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-67562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 05 juin 2007 à 18:13:59
| Contenu du message :
| "darmaul :d) je te signal que tu ma écris deux fois :o)) "

ou ça :fou:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:52

ola golden :bave: :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:54

bon j´y vais moi et je vein aps demain car je vais chez me sgrand-parent l´apres-midi et le matin faut que ej finise ma geographi

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:06

le méga beug que j´ai eu :ouch2:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:11

C´est vrai qu´elle est grosse, 7 lignes. :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:16:40

D´accord, alors à après demain. :ok: :bave:

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:16:41

Salut mono :ok:

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 19:15:04

Mieux vaut qu´il t´écrive deux fois que 0 fois.

Oui mais il m´appelle deux de façons et j´aime pas :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:08

je croyais que mon ordi était :mort:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:19

Moi non plus à ta place je n´aimerais pas. :o))

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:17:25

A plus sangoku :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:28

Golden, il faut inverser l´écriture des de(ux) et tu as bon :rire: :o))

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:17:40

ya le nouveaux forum de sayark :bave: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment