------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:18
Posté le 05 juin 2007 à 19:10:43 djinn la chose gluante !
~> Je vois pas de quoi tu parle, dit m´en plus !
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 19:11:22
Darmaul Je t´ai posé une question, serait de songer à y solder une réponse ! xD
Salut Dragon .
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:29
gogeta parce qu´il ignore tout !
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:02
Je sais pas, parceque je suis ignorant certainement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-67530-1-0-0-0-0.htm | Citation de : orochimaru2 | Date du message : 05 juin 2007 à 18:11:22 | Contenu du message : | "Darmaul Je t´ai posé une question, serait de songer à y solder une réponse ! xD | | Salut Dragon ."
si mon disciple veut bien me rappeler l´énoncé de la question
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:18
ola
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:22
re tout le monde
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:39
Te revoilà !
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:47
Djinn profil
* Posté le 05 juin 2007 à 19:12:02 avertir modérateur * Je sais pas, parceque je suis ignorant certainement.
En tout cas tu n´es pas ignoré vu comment tu postes...
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:57
ola aux arrivants
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde et goldy est mon esclave ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life actuellement en quete de proie d´esclave couronné miss signature 2007 djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:13:59
darmaul je te signal que tu ma écris deux fois
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:00
djinn oui me revoila
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:01
Bonsoir aux deux arrivants !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.