CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:10:45

Ta signature est énorme ! :rire2:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:10:53

D´accord l´ignorant :-p

Pourquoi il t´appelle comme ça :(

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:08

dark-o :d) ta signature fait un peut " chier " ! :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:14

arg j´ai oublier de rajouter le smyley :fou:

je reve ou djinn parle au soutenu :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson :o)) oro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:18

Posté le 05 juin 2007 à 19:10:43 djinn la chose gluante !

~> Je vois pas de quoi tu parle, dit m´en plus ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:11:22

Darmaul :d) Je t´ai posé une question, serait de songer à y solder une réponse ! :o)) xD

Salut Dragon :p) .

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:11:29

gogeta :d) parce qu´il ignore tout ! :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:02

Je sais pas, parceque je suis ignorant certainement. :o))

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:28
djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:34

Effectivement toute question mérite réponse ! :o))

bob-le-pervers
bob-le-pervers
Niveau 5
05 juin 2007 à 19:12:41

:sleep:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:12:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-67530-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : orochimaru2
| Date du message : 05 juin 2007 à 18:11:22
| Contenu du message :
| "Darmaul :d) Je t´ai posé une question, serait de songer à y solder une réponse ! :o)) xD
|
| Salut Dragon :p) ."

si mon disciple veut bien me rappeler l´énoncé de la question :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´oursonoro un de mes plus jeune disciple tortureur cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

mono123
mono123
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:18

ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:22

re tout le monde :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:39

Te revoilà ! :bave:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:47
  • Djinn profil

* Posté le 05 juin 2007 à 19:12:02 avertir modérateur
* Je sais pas, parceque je suis ignorant certainement. :o))

En tout cas tu n´es pas ignoré vu comment tu postes... :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:13:57

ola aux arrivants :ok:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres et vient d´obtenir son brevet de tortureur de niveaux -1 :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au nombre de winnie l´ourson :o)) oro un de mes plus jeune disciple tortureur :diable: cordialement votre tortureur adoré Darmaul ainsi que son assistant djinn et sa assistante girl-bonne 14

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:13:59

darmaul :d) je te signal que tu ma écris deux fois :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:00

djinn oui me revoila :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:01

Bonsoir aux deux arrivants ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment