CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Word-Play
Word-Play
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:00:20

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 18:59:26

Pas mauvaise ton idée 14.

J´ai toujours des bonnes idées :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:00:36

Bon jreviens :noel: .

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:01:06

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 18:59:26
Pas mauvaise ton idée 14.
J´ai toujours des bonnes idées

~> Non pas toujours. :o))

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:01:20

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 19:00:10

Rajoute que moi aussi je torture les gens !

Y´a aussi le 666 :diable: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:01:21

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 18:50:23 Djinn "Djinn Posté le 05 juin 2007 à 18:44:02 Non je faisais ça sur 5 ou 6 messages maximum. "

Ca te suffit ? :sarcastic:

~> On sait pas de quoi je parle quand je dit " ça ", preuve rejetée ! :noel:

:d) En effet, mais auparavant on parlait de ton monologue, dans ce cas-ci la preuve n´est pas rejétée ! :-p
(Malheurs à toi si tu me demandes la preuve du contexte :banzai: )

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:01:27

A tout à l´heure alors. :noel: :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:01:47

:cool:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres :o)) cordialement votre tortureur adoré Darmaul :o))

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:02:24

"~> Non pas toujours."

t´es sur de ce que tu dis ? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:02:32

Ca devient énorme la signature ! :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:03:11

Et qui te dis que je ne parlais pas d´autre chose ? :-p
Preuve rejetée ! :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:03:22

je la trouve petite ma signature :fou:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et Darmaul le plus cool du monde :oui: :content: et goldy est mon esclave :diable: ainsi qu´une big dédicasse à djinn mon inférieur no-life :o)) actuellement en quete de proie d´esclave :diable: couronné miss signature 2007 :fou: djinn qui est un de mes torturés préféré, adore torturer les autres :o)) ainsi qu´une rikiki dédicasse au chiffre de winnie l´ourson :o)) cordialement votre tortureur adoré Darmaul :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:03:27

Darmaul :d) En âme sadique que tu es, tu m´ajouterai à ta signature, hein ? :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:03:38

Oui j´en suis certain. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:03:54

hum pas gentil a ce que je vois ! :sarcastic:

vous servez a rien meme pas un screen ! :snif:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:04:14

Rajoute aussi que j´ai mon brevet de torture ! :fou:

666-
666-
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:04:28

darmaul :d) je ne suis pas un chiffre :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:04:43

Tu pouvais le faire toi même si tu le voulais vraiment. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:05:03

Oui c´est un nombre, c´est pas pareil. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:05:33

Djinn Posté le 05 juin 2007 à 19:03:11
Et qui te dis que je ne parlais pas d´autre chose ? :-p
Preuve rejetée ! :noel:

:d) Tout simplement qu´a cet instant tu me répondais, et moi je parlais bien de tes monologues sur T2. :-p :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:05:38

Salut, ça boost ou pas? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment