CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:00:58
  1. Sayark profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:00:20 avertir modérateur
    • majinvegeta03 profil

:d) Non, seconde. :p
C´était en troisième, à cause de ma putain de porf de latin. J´ai pas fais un exo, puis voilà. :/

:d) :rire: Elle a bien l´air sympa ste prof :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:02

Wiwi > Mouais, bôf ^^
Disons que physiquement, s´pas le pied :/

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:17
  • bojack_ssj4 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:59:29 avertir modérateur
* * majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:56:35 avertir modérateur
* Putin perso j´ai jamais eu d´heures de colle

Je m´en suis pris deux.

:d) Tu as harcelé le prof ? :fou:

:d) Pas du tout. :o))
Lis au dessus. :-p

  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 19:59:43 avertir modérateur
  3. Mdr, Sayark et Bojack, les deux boosteurs de chars :cool:

:d) Erf, je reprends mes vielles habitudes. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:34

Moi le stress des exames ! :noel: :rire:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:01:36

Sayark dit :
:d) Osef du sourire. :bave:

rhoallala, cochon de Thaïlande :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:01:36

putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 20:00:18
Zgc Posté le 24 mai 2007 à 19:59:24 putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 19:58:10

Re golden

Tu vas bien ?

ouai et toi?

moi aussi :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:50

Pour ça, seulement Sayark oO
Ca mérite un attentat sur la prof :diable:

Zake
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:00

Maxou > Moi c´est mentalement. J´sais pas si c´est beaucoup mieux... ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:10
  • Gohansan profil

* Posté le 24 mai 2007 à 19:59:50 avertir modérateur
* Sayark >> Non non, j´te jure, sur la vie de ma sardine c´est vrai :o))

:d) Sardine94. :mort: :rire: :o))

* majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:00:58 avertir modérateur
* # Sayark profil
# Posté le 24 mai 2007 à 20:00:20 avertir modérateur
# * majinvegeta03 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:59:01 avertir modérateur
* Sayark :d) t´es en 3eme :question: Et depuis quand ? :o))

:d) Non, seconde. :p
C´était en troisième, à cause de ma putain de porf de latin. J´ai pas fais un exo, puis voilà. :/

:d) Elle a bien l´air sympa ste prof

Je l´adorai...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:13

Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:02:14

Reuh tout le monde ! :ok:

* Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 24 mai 2007 à 19:42:32 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
> Trop de la chance ! :bave: :bave:
Ce soir moi Cassoulet ! :p)

:d) Pas terrible. Ca me gourre trop. :/

Effectivement, il était moyen ! :(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:02:23

Mdr, ca me rappelle ma prof qu´a trébuché sur un sac et qu´à crier : " attentat!! :peur: " XD

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:02:34

lol golden et tmoi on fait une conversation a par
si on peut apeler sa une conversation :doute:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:02:49

Re Puce! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:03:04
  • GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast

* Posté le 24 mai 2007 à 20:02:13 avertir modérateur
* Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost :oui:

Tu as l´air de bien connaitre... ^^ :p)

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:11

Sayark :d) J´te comprends :o)) Il faut avoir des profs sévère dans la vie :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:15
  • Gohansan profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:01:36 avertir modérateur
* Sayark dit :
:d) Osef du sourire. :bave:

>> rhoallala, cochon de Thaïlande :o))

:d) Nan, d´Inde. :o))

  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:02:14 avertir modérateur
  3. Reuh tout le monde ! :ok:
  • Sayark profil Citer Ignorer sayark
  • Posté le 24 mai 2007 à 19:42:32 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

Trop de la chance ! :bave: :bave:

Ce soir moi Cassoulet ! :p)

:d) Pas terrible. Ca me gourre trop. :/

Effectivement, il était moyen !

Normal, si c´est toi qui l´as fais.

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:03:25

Goldy est un expert, il fait ca avec subtilité. :-p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:27
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 24 mai 2007 à 20:02:13 avertir modérateur
* Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost :oui:

Non c´est le 15-18 :) :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:42

GoldenCladMast Posté le 24 mai 2007 à 20:02:13 Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost :oui:

:d) C´est trop tard, je ne peux plus sortir de ce piège inévitable :oui:
Disons que j´avais un peu envie de monter mes posts aussi :-p
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment