Posté le 24 mai 2007 à 20:00:20 avertir modérateur
majinvegeta03 profil
Non, seconde. :p C´était en troisième, à cause de ma putain de porf de latin. J´ai pas fais un exo, puis voilà. :/
Elle a bien l´air sympa ste prof
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:02
Wiwi > Mouais, bôf ^^ Disons que physiquement, s´pas le pied :/
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:17
bojack_ssj4 profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:59:29 avertir modérateur * * majinvegeta03 profil * Posté le 24 mai 2007 à 19:56:35 avertir modérateur * Putin perso j´ai jamais eu d´heures de colle
Je m´en suis pris deux.
Tu as harcelé le prof ?
Pas du tout. Lis au dessus.
GoldenCladMast profil
Posté le 24 mai 2007 à 19:59:43 avertir modérateur
Mdr, Sayark et Bojack, les deux boosteurs de chars
Erf, je reprends mes vielles habitudes.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:34
Moi le stress des exames !
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:01:36
Sayark dit : Osef du sourire.
rhoallala, cochon de Thaïlande
Zgc
Niveau 12
24 mai 2007 à 20:01:36
putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 20:00:18 Zgc Posté le 24 mai 2007 à 19:59:24 putainmailol Posté le 24 mai 2007 à 19:58:10
Re golden
Tu vas bien ?
ouai et toi?
moi aussi
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:01:50
Pour ça, seulement Sayark oO Ca mérite un attentat sur la prof
Zake
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:00
Maxou > Moi c´est mentalement. J´sais pas si c´est beaucoup mieux... ^^
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:10
Gohansan profil
* Posté le 24 mai 2007 à 19:59:50 avertir modérateur * Sayark >> Non non, j´te jure, sur la vie de ma sardine c´est vrai
Sardine94.
* majinvegeta03 profil * Posté le 24 mai 2007 à 20:00:58 avertir modérateur * # Sayark profil # Posté le 24 mai 2007 à 20:00:20 avertir modérateur # * majinvegeta03 profil * Posté le 24 mai 2007 à 19:59:01 avertir modérateur * Sayark t´es en 3eme Et depuis quand ?
Non, seconde. :p C´était en troisième, à cause de ma putain de porf de latin. J´ai pas fais un exo, puis voilà. :/
Elle a bien l´air sympa ste prof
Je l´adorai...
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:02:13
Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 20:02:14
Reuh tout le monde !
* Sayark profil Citer Ignorer sayark * Posté le 24 mai 2007 à 19:42:32 avertir modérateur * * Chocobodor profil > Trop de la chance ! Ce soir moi Cassoulet !
Pas terrible. Ca me gourre trop. :/
Effectivement, il était moyen !
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:02:23
Mdr, ca me rappelle ma prof qu´a trébuché sur un sac et qu´à crier : " attentat!! " XD
putainmailol
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:02:34
lol golden et tmoi on fait une conversation a par si on peut apeler sa une conversation
* Posté le 24 mai 2007 à 20:02:13 avertir modérateur * Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost
Tu as l´air de bien connaitre... ^^
MajinVegeta03
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:11
Sayark J´te comprends Il faut avoir des profs sévère dans la vie
Sayark
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:15
Gohansan profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:01:36 avertir modérateur * Sayark dit : Osef du sourire.
>> rhoallala, cochon de Thaïlande
Nan, d´Inde.
Chocobodor profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:02:14 avertir modérateur
Reuh tout le monde !
Sayark profil Citer Ignorer sayark
Posté le 24 mai 2007 à 19:42:32 avertir modérateur
Chocobodor profil
Trop de la chance !
Ce soir moi Cassoulet !
Pas terrible. Ca me gourre trop. :/
Effectivement, il était moyen !
Normal, si c´est toi qui l´as fais.
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:03:25
Goldy est un expert, il fait ca avec subtilité.
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:27
GoldenCladMast profil
* Posté le 24 mai 2007 à 20:02:13 avertir modérateur * Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost
Non c´est le 15-18
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:42
GoldenCladMast Posté le 24 mai 2007 à 20:02:13 Bo > Booster tes chars? Nan, tu commences là. Fais gaffe, les forums dbz sont un des meilleurs endroits ou apprendre à tomber dans le monde du boost
C´est trop tard, je ne peux plus sortir de ce piège inévitable Disons que j´avais un peu envie de monter mes posts aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.